Tâches:

- Recevoir, codifier et retourner les commandes par téléphone, fax, EDI, etc.
- Soutenir le département d’entrée de données
- Contacter les clients (si nécessaire) et documenter les communications
- S’assurer que les RMA soient traitées efficacement dans un délai acceptable
- Prendre les mesures nécessaires pour assurer le respect des dates de livraison
- Résoudre les problèmes administratifs, tels que rechercher et valider les crédits et les déductions sur les factures, les RGA sans papier, etc.
- Documenter et communiquer aux clients tous changements reliés à leur commande
- Communiquer avec les autres départements pour assurer un traitement de commande rapide et efficace
- Répondre aux demandes des clients concernant le statut d’une commande et/ou d’une livraison
- Faire les mises à jour et le classement quotidien 
- Résoudre les messages d’erreur transmis par les planificateurs de commandes
- S’impliquer dans le processus d’amélioration continue ainsi que dans les formations proposées

Exigences:

- 4 ans d’expérience dans un poste similaire
- Le bilinguisme est essentiel (français/anglais)
- Maîtrise des logiciels de bureautique
- Facilité à communiquer
- Capacité d’adaptation rapide aux différents produits et processus
- Dynamisme
- Aimer le contact avec les gens, capable de maîtriser les clients difficiles
- Esprit d’équipe est essentiel
- Capacité à conserver son calme lors de situation de stress

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