Spécialiste du marketing (Klik)

Chez PixMob, on fait plein de choses. La première étant de mettre un sourire dans la face du monde. Chaque jour, on trouve de nouvelles manières de réinventer l’industrie du spectacle à l’aide de technologies immersives qui transforment la manière dont on vit les grands rassemblements. Depuis nos débuts, on a su enflammer les spectateurs de plus de 300 événements à grand déploiement. Vous savez, des petits noms comme Taylor Swift, Oprah, Tiësto et le Super Bowl… Mais on reste humble, on vous le jure.

Chez nous, design et innovation vont de pair. On crée nos écosystèmes de A à Z, ce qui nous en donne le plein contrôle. Notre culture en est une de redéfinition constante, parce qu’au rythme où évolue notre monde, on ne peut pas se permettre de devenir trop confortable dans nos habitudes. 

On a donc besoin de cerveaux allumés pour réinventer l’avenir. Rien de moins. Notre service du marketing cherche à embaucher un bon joueur d’équipe avec du cœur au ventre pour livrer des projets tout aussi complexes que trippants.

PRINCIPALES FONCTIONS :

  • Identifie les besoins et recommande des stratégies de marketing et de communication afin d’augmenter le nombre de clients
  • Développe des listes de clients internationaux potentiels et assure le suivi du développement de ces nouveaux marchés
  • Gère l’intelligence d’affaires des initiatives et présente les résultats d’analyse
  • Planifie les initiatives et assure la livraison des projets en temps opportun
  • Gère les opérations du site web, des médias sociaux et des campagnes web en collaborant avec le spécialiste du marketing numérique
  • Collabore à la stratégie de communication des événements organisationnels
  • Participe à l’optimisation des processus d’affaires et à des projets de développement
  • Agit comme gardien(ne) de la marque

PROFIL DE LA PERSONNE RECHERCHÉE :

  • Autonomie et initiative
  • Leadership
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Rigueur et constance dans ses interventions
  • Sens de la planification et de l’organisation
  • Proactivité
  • Baccalauréat en marketing, communication, commerce électronique ou l’équivalent
  • Trois à cinq ans d’expérience pertinente en gestion de projets de communication, marketing et développement de marché, préférablement B2B
  • Bilinguisme anglais-français (oral et écrit)
  • Maîtrise du fonctionnement et de l’animation des médias sociaux (incluant la publicité en ligne)
  • Connaissances de SalesForce et Pardot un atout

CONDITIONS :

  • 40 heures par semaine
  • Poste permanent
  • Rémunération selon l’expérience

Si tout ça vous parle, envoyez votre curriculum vitae via le formulaire.

Veuillez indiquer le titre du poste visé en objet.

Notez que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés et que le masculin a été utilisé simplement pour alléger le texte.

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