PRÉAMBULE

DEUX (2) postes sont à combler soit un avec un horaire de jour et l’autre avec un horaire de soir.

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Relevant du Responsable Loisirs, l’adjoint aux loisirs et CNDT a pour mandat d’accueillir, d’informer, de conseiller la clientèle et de vendre les cours, produits et autres services offerts par le Centre Loisirs et le CNDT et plus largement ceux des Grands Ballets.

RESPONSABILITÉS

  • Assurer le service à la clientèle des secteurs Loisirs et Danse-Thérapie et toutes les tâches s’y rapportant (répondre aux questions, accueillir la clientèle, faire découvrir le Centre, gérer les plaintes, gérer les abonnements, les paiements, etc.);
  • Accueillir des membres, par téléphone ou en personne, de façon chaleureuse et agréable en s’efforçant constamment de créer une première impression durable;
  • Démontrer d'excellentes compétences en service à la clientèle et une attitude positive et professionnelle lors de la communication avec les abonnés, le grand public, le personnel du Centre et les collègues;
  • Favoriser et encourager l’expérience de la danse en relation avec les activités des Grands Ballets et agir à titre d’ambassadeur (abonnement, billets de spectacles, café, soirée Grands Ballets, journée portes ouvertes, événements spéciaux, etc.);
  • Identifier les prospects et contacts générés lors d’activités sur le terrain et faire un suivi auprès d’eux;
  • Compléter différents rapports de fin de quart;
  • Être responsable de l’ouverture et de la fermeture du Centre et veiller à l’entretien des lieux en assurant, entre autre, l’inventaire des produits et fournitures;
  • Démontrer des habitudes de vie en accord à la mission et aux valeurs du Centre Loisirs et du CNDT;
  • Assurer la réception du courrier ainsi que sa distribution à l’interne. 

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Scolarité : technique collégiale en vente, administration ou en gestion de commerce ou toute autre expérience jugée pertinente à l’emploi;
  • Posséder trois (3) à cinq (5) années d'expérience pertinente dans le domaine de la vente et du service à la clientèle;
  • Expérience dans un centre de conditionnement physique; organisme culturel ou compagnie de danse (atout majeur);
  • Langues : Bilinguisme à l’oral et à l’écrit Français et Anglais;
  • Certification des premiers soins / RCR en vigueur (atout) ;
  • Bonnes connaissance de la suite Microsoft Office: Word, Excel, Outlook, PowerPoint;
  • Expérience avec le logiciel Mindbody (atout).
  • Agir de manière professionnelle et empathique, et faire preuve de résilience et d’optimisme;
  • Personnalité enthousiaste, énergique et entregent;
  • Habilités de communication et de persuasion;
  • Aisance à travailler en équipe;
  • Capacité d’adaptation à différentes personnes et à une clientèle ayant des besoins particuliers, souplesse et serviabilité;
  • Innovation, excellence, accessibilité et générosité;
  • Sens de l’organisation du travail, souci de la qualité du travail et esprit créatif;
  • Faire preuve de maturité et de jugement;
  • Polyvalence (capacité à gérer différents dossiers au même temps) et capacité à travailler gracieusement et rapidement sous pression;
  • Proactivité et dynamisme;

Veuillez envoyer votre CV, accompagné d’une lettre de motivation, dans l’une des deux langues officielles, au plus tard le 23 juillet 2017 via le formulaire. Veuillez indiquer votre préférence pour l’horaire.   

Entrée en poste souhaitée : 15 août 2017

Merci de votre intérêt. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue de présélection.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.