Coordonnateur, mobilisation des employés et culture (poste temporaire)

Note : le masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Nous sommes LASIK MD, le principal fournisseur de correction de la vue au laser au Canada. Depuis 2001, LASIK MD améliore la vision et change la vie des gens! Aujourd’hui, nous avons 30 cliniques à travers le Canada. LASIK MD a été reconnue comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada neuf années d’affilée. Nous sommes fiers de notre équipe d’employés dévoués à qui nous devons notre succès, et nous voulons que vous en fassiez partie!

Pour savoir si LASIK MD est l’employeur de choix pour vous, connaissez nos valeurs :

http://www.lasikmd.com/montreal/carrieres/a-propos-de-lasik-md

Votre mission à titre de coordonnateur, mobilisation des employés et culture

Relevant du directeur des ressources humaines, le coordonnateur, mobilisation des employés et culture travaille sur l’élaboration et le déploiement de la marque employeur LASIK MD, tout en assurant une vigie sur la mobilisation des employés.  Le candidat idéal est un habile communicateur, a déjà travaillé sur une marque employeur et connaît bien les médias sociaux.  Il est un professionnel accompli, sait mettre la main à la pâte et démontre une facilité à travailler sur plusieurs projets à la fois. Le coordonnateur doit aussi démontrer une volonté à travailler dans un environnement de travail dynamique à rapide croissance.

RESPONSABILITÉS:

  • Travaille sur le développement et la promotion de la marque employeur:
  • Définit notre proposition de valeur employé (PVE) et l’aligne avec notre stratégie de recrutement;
  • Met à jour le contenu de notre site web carrières en lien avec la PVE;
  • Augmente la visibilité employeur sur les médias sociaux.
  • Déploie des stratégies pour augmenter notre visibilité auprès de la communauté des professionnels de la santé de l'oeil (directeurs de programme, associations professionnelles, présidents de classe et étudiants).
  • Effectue une analyse de notre sondage sur la satisfaction des employés maison et assiste à l’élaboration et à l’implantation du plan d’action.
  • Coordonne, rédige et publie les communications internes, telles que le journal RH.
  • Coordonne des initiatives RH telles que le mois de la santé et du mieux-être, la semaine de l’appréciation des employés et le programme de l’employé de l’année.
  • Supporte l’équipe RH pour différents projets selon les besoins.           

COMPÉTENCES REQUISES:

  • Habiletés en communication et excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit);
  • Excellent jugement, autonome et capable de prendre des initiatives;
  • S’adapte aisément au changement et performe bien dans un environnement de travail rapide;
  • Capable de bien gérer plusieurs projets à la fois et de prioriser efficacement;

FORMATION ET EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE:

  • Diplôme universitaire en ressources humaines, marketing ou communication.
  • Deux années d’expérience professionnelle reliées au développement d’une marque employeur et culture d'entreprise.
  • Connaissance de la suite Office

DÉTAILS DU POSTE

Il s'agit d'un poste temporaire à temps plein d’une durée d’environ 12 mois. Nous offrons une rémunération concurrentielle et plusieurs autres avantages. Une formation complète est donnée à tous les nouveaux employés et l'horaire de travail est du lundi au vendredi à notre siège social situé au centre-ville de Montréal.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt mais nous ne communiquerons qu'avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.