Aperçu du poste

L'employé recherché pour ce poste sera responsable de développer le contenu créatif et informatif pour une variété de propriétés numériques et imprimées, tels que blogues, médias sociaux, marketing électronique, scripts vidéos, communications corporatives ainsi que maintenir et mettre à jour la documentation du département de ventes et marketing.

Le (la) candidat(e) idéal(e) a de bonnes aptitudes pour le travail en équipe et démontre des connaissances et de l'expérience dans un rôle de support en marketing, en coordination entre les départements et en communication avec les partenaires et fournisseurs. Cette personne devra également être apte à supporter le marketing externe et les projets de communication interne tels que les bulletins internes, les bulletins d'information aux clients et partenaires, les publications sur les blogues, les présentations et webinaires.

Responsabilités

  • Coordonner les efforts de marketing interne de la compagnie
  • Créer et mettre à jour les documents de vente et le contenu marketing
  • Maintenir la présence web de l’entreprise et mettre à jour le site web de la compagnie
  • Créer du nouveau contenu pour les pages de d'accueil des campagnes
  • éditer les images/photos utilisés pour le contenu marketing
  • Être à l'écoute et s’engager dans les discussions pertinentes sur les réseaux sociaux sur Internet et les forums eCommerce
  • écrire et éditer le contenu marketing d’une variété de propriétés numériques
  • Collaborer avec l'équipe marketing sur le plan média, les événements, les campagnes et les stratégies sociales
  • Offrir du support marketing aux partenaires incluant la réciprocité web, la création de brochures et le partage d’actifs promotionnels
  • Maintenir le catalogue de produits présentant les produits offerts, les images, les prix et les descriptions des solutions de commerce électronique
  • Produire des analyses compétitives et des rapports sur les tendances dans l'industrie.

Qualifications

  • Bilingue français et anglais (parlé et écrit)
  • 2 à 3 années d’expérience dans un rôle similaire
  • Baccalauréat en commerce, en marketing ou dans un champ d'expertise similaire
  • Profil orienté service à la clientèle et excellentes compétences interpersonnelles
  • Compétence en Photoshop/Illustrator/InDesign et suite Microsoft
  • Connaissance de la plateforme WordPress
  • Connaissance de HTML
  • Connaissance des outils d’analyse web (ex.: Google Analytics, Google Adwords, Facebook Insights) est un atout
  • Connaissance des plateformes eCommerce est un atout

Nous offrons une rémunération très concurrentielle selon l'expérience, 3 semaines de vacances ainsi qu'une gamme complète d'avantages sociaux.

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Fondée en 2001, k-eCommerce a des bureaux à Détroit et à Laval. k-eCommerce offre un salaire compétitif, programme complet de bénéfices (Assurances médicales, Régime d'épargne et de retraite) et une environnement de travail stimulant.

Si vous êtes intéressé par l'offre, veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV via le formulaire.

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