Note : L’emploi du masculin est utilisé pour alléger le texte.

L’AGENCE

Plus grande agence indépendante au Canada, lg2 est une entreprise de communication marketing intégrée œuvrant depuis 25 ans avec des clients de toutes les industries. Nous sommes plus de 230 employés répartis dans 3 bureaux à Montréal, Toronto et Québec. Nous avons à cœur la qualité de notre produit et celui-ci passe par la qualité de vie offerte à nos employés. On dit souvent que pour avoir des idées à l’intérieur de l’agence, il faut avoir une vie remplie à l’extérieur.

DESCRIPTION DU POSTE

En tant que conseiller senior, vous assurerez la gestion des campagnes d’un ou plusieurs comptes évoluant dans le secteur du commerce de détail, soit du bref client à la production imprimée, télé, web, radio, affichage. Vous devrez entre autres : 

  • Assurer la gestion quotidienne des projets : briefing, planification budgétaire, échéanciers et coordination interne et externe.
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives.
  • Être en mesure de comprendre rapidement les enjeux pour proposer des solutions efficaces et adaptées à la réalité client.
  • Travailler en étroite collaboration avec le planificateur stratégique.
  • Être à l’affût des nouvelles tendances et bien connaître l’industrie des clients.
  • Établir une relation de confiance avec le client et l’équipe interne.
  • Travailler sur plusieurs projets de manière simultanée.
  • Respecter les délais et le budget.
  • Assurer le contrôle de la qualité sur le produit livré.

EXIGENCES

  • Baccalauréat en marketing ou en communications
  • Minimum de 5 années d’expérience en agence
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers d’envergure en même temps
  • Très bonne gestion du stress
  • Autonomie, débrouillardise et dynamisme
  • Expérience en production imprimée, télé, web et radio
  • Parfaitement bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Expérience dans le domaine du commerce au détail, un atout

QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Passion de la pub, du produit créatif et de la stratégie
  • Diplomatie
  • Autonomie, débrouillardise et dynamisme
  • Sens des responsabilités, rigueur et organisation
  • Passion pour les idées et désir d’innover 

LE CANDIDAT IDÉAL

 Vous êtes « trilingue » : vous parlez le langage des affaires, le langage créatif et le langage numérique (because it’s 2017). Vous êtes un vrai passionné de pub, de design, de grandes idées, de produits créatifs et de stratégie. Vous avez les qualités d’un chef d’orchestre et savez gérer plusieurs dossiers en même temps. Vous aimez que vos journées soient occupées, qu’elles soient synonymes de rebondissements… et ça tombe bien puisque vous êtes organisé comme pas un.

Postulez en ligne ou envoyez votre candidature via le formulaire.

Sortez vos plus jolis mots et dites-nous en trois phrases pourquoi lg2 est pour vous.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.