Le coordonnateur d'opérations médias numériques fait partie de l’équipe des opérations chez iProspect. Dans ce poste vous serez responsable de la gestion des opérations internes des campagnes de médias numériques. Vous jouerez un rôle clé dans l'administration des budgets, la planification des campagnes ainsi que dans les communications avec les équipes de l’agence. Vous travaillerez en collaboration étroite avec les Finances et les équipes opérationnelles de Dentsu Aegis Network (DAN) pour le rapprochement comptable des factures et leurs irrégularités.

Le coordonnateur d'opérations médias numériques est essentiel pour assurer le bon fonctionnement quotidien du service de production et des comptes associés.

 Responsabilités:

 Gestion des opérations numériques:

  • Soutenir les équipes dans la préparation et la production de livrables
  • Coordonner et contrôler tous les livrables rigoureusement tout en respectant les délais impartis
  • Travailler en proximité avec les gestionnaires des comptes et les équipes médias pour résoudre des irrégularités de facturation et/ou de production de rapports
  • Implémenter et mettre à jour les dépenses effectuées en médias dans le système financier de DAN (pour iProspect et pour les autres agences)
  • Travailler en étroite collaboration avec les vendeurs pour résoudre les problèmes de rapports mensuels et de facturation
  • Planifier, organiser, activer et contrôler les processus quotidiens
  • Assister à toutes les rencontres lorsque nécessaire

Exigences du poste:

Cette position requiert un talent qui travaille en équipe, avec un rythme soutenu dans un contexte rigoureux. Le coordonnateur d'opérations médias numériques retenu devra être une ressource clé pour l’entreprise et devra savoir démontrer un sens de l’initiative pour participer à des projets avancés. 

L’adaptabilité et la capacité à apprendre rapidement de nouvelles procédures et de nouvelles compétences (à la fois techniques et pratiques), sont essentielles.
 
Le coordonnateur d'opérations médias numériques dispose d’une connaissance parfaite des systèmes et des tâches inhérentes à l’implémentation des campagnes, à leur exécution et à leur réconciliation, vous devez démontrer une attitude proactive en anticipant les problèmes et à y trouver des solutions innovatrices car Il ou elle est LA personne de référence pour toutes les demandes portant sur les campagnes média, mais aussi pour tous les besoins de formations internes.

  • Diplôme universitaire en marketing ou business.
  • 2 années d’expérience sur un poste similaire en médias numériques
  • Excellente communication en français et anglais
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office, spécifiquement du logiciel Excel afin de maintenir et d’organiser les données
  • Connaissance de serveurs publicitaires tiers est un atout
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