POURQUOI JOINDRE LA BDC?
BDC n'est pas une banque comme les autres.

Nous sommes la seule banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs canadiens. Et nous sommes aussi à l’écoute de nos employés. BDC est polyvalente. Inspirante. Différente. Voilà une des raisons pour lesquelles on aime y travailler. Et nous croyons que vous vous y plairez aussi.

APERÇU DU POSTE

À titre d’adjoint/e, vous veillerez à l’organisation et au bon déroulement du travail du service des affaires juridiques. Grâce à votre bonne humeur et votre positivisme, vous établirez d’excellentes relations avec vos collègues, et les aiderez à avoir un impact auprès des entrepreneurs canadiens.

CE QUE NOUS RECHERCHONS

Votre candidature attirera notre attention si vous avez un excellent esprit d’équipe, de la rigueur, de solides aptitudes en relations interpersonnelles ainsi qu’un grand souci de la confidentialité. Vous êtes bilingue, à l’écrit et à l’oral.

Vous avez de l’expérience de travail avec des membres d’un comité de direction et savez transiger avec eux avec diplomatie, tact et souci de confidentialité? Vous pourriez être la personne que nous recherchons !

Vous vous distinguerez dans notre processus si l’organisation de réunions et la gestion d’agenda n’a plus de secrets pour vous. Enfin, vous avez d’excellentes compétences en informatique (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) et la connaissance du logiciel Diligent est un atout certain.

Joignez-vous à la banque des releveurs de défis! Posez votre candidature dès aujourd’hui.

ÉQUITÉ EN MATIÈRE D'EMPLOI

La BDC encourage la diversité au sein de son équipe et invite toutes les personnes ayant les compétences recherchées à poser leur candidature. Nous apprécions toutes les réponses, toutefois nous ne communiquerons qu'avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

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WHY JOIN BDC?
No other bank is doing what we do.

At BDC, we’re devoted to Canadian entrepreneurs. We’re also dedicated to our employees. Adaptable. Inspiring. Different. There’s a reason we like to work here and we think you’ll like it too.

POSITION OVERVIEW
As an administrative assistant, you will ensure the smooth organization and running of the legal affairs department. With your positive attitude and outlook, you will build excellent relationships with your colleagues and will help them have an impact on Canadian entrepreneurs.

WHAT WE ARE LOOKING FOR
Your application will catch our eye if you have an excellent team spirit, rigor, and strong interpersonal skills. You are also bilingual (written and spoken).

Do you have the ability to deal with board members as well as all levels of senior management with diplomacy, tact and discretion? Then you might be the person we are looking for!

You’ll stand out in our recruitment process if meeting organization and calendars management no longer have secrets for you. Finally, you have excellent computer skills (Outlook, Word, Excel and PowerPoint) and knowledge of Diligent software is a definite asset.

Join the bank for go-getters! Apply today.

EQUAL OPPORTUNITY EMPLOYER
At BDC, we value diversity in our workforce and encourage all qualified candidates to apply. We appreciate all responses and advise that only those candidates selected for an interview will be contacted.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.