Peak Media, une entreprise spécialisée en postproduction, est à la recherche d'une personne énergique pour combler un poste de coordonnateur(trice) au sein de l'équipe. Sous la responsabilité de la direction générale, la personne choisie devra assumer les responsabilités suivantes: 

Responsabilités:

  • Coordonner les horaires de l'équipe et de studios des postproduction vidéo et sonore
  • Assurer un excellent suivi du service à la clientèle
  • Suivre étroitement chaque étape de postproduction des projets
  • Assurer un suivi sur la facturation
  • S'assurer de respecter les délais de livraison

Compétences et qualités requises:

  • Minimum 3 ans d'expérience en coordination
  • Autonomie et professionnalisme
  • Bonne maîtrise du français écrit et verbal
  • Excellent sens de l’organisation et souci du détail 
  • Facilité à établir les priorités 
  • Bon sens de l’organisation 
  • Bonne connaissance de la suite MS Office 

Atouts complémentaires:

  • Connaissance des logiciels de postproduction audio et vidéo 
  • Connaissance en sous-titrage malentendants et vidéodescription
  • Connaissance en production radio 

Poste: Permanent
Debut: Immédiat
Salaire selon expérience
Assurances 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.