Vous êtes passionné(e) par le domaine de la restauration et vous aimeriez décrocher un emploi dans un milieu dynamique et stimulant ? Saisissez cette superbe opportunité! Groupe Restaurants Imvescor est actuellement à la recherche d’un Gérant(e) du marketing pour les rôtisseries Scores.
Relevant du Gestionnaire principale, Marketing–-Scores, le Gérant du marketing a comme principaux rôles ceux de développer, préparer et communiquer des concepts promotionnels innovateurs dans le but d’aider les franchisés à atteindre leur plein potentiel de ventes et de promouvoir la marque.
Principales responsabilités
- Participer au développement du plan marketing dans le cadre du processus de planification stratégique de la marque
- Participer au développement et à l’exécution du plan et des programmes marketing nationaux
- Analyser le rendement des promotions nationales et du lancement de nouveaux items
- Assister le Directeur marketing dans la planification et l’achat média
- Bâtir de solides relations d’affaires avec l’agence de publicité, partenaires médias et autres services internes
- Collaborer au processus de création avec l’agence publicitaire et/ou la conceptrice graphique interne
- Assurer l’intégrité de l’identité de la marque en communication
- Accompagner le Directeur du développement culinaire dans le développement et l’évaluation de nouveaux produits
- Mener la stratégie de prix de la marque en fonction de l’offre du marché et des objectifs de rentabilité de la marque
- Effectuer une vigie concurrentielle
- Superviser les activités quotidiennes de la coordonnatrice de marketing local
- Effectuer toute autre tâche connexe à la demande de la direction
Profil
- Détenir un diplôme universitaire ou collégial en marketing ou l’équivalent
- Posséder cinq (5) ans d’expérience reconnue en gestion de projets marketing, préférablement dans l’industrie de la restauration et/ou de l’alimentation et/ou de la vente au détail
- Posséder des compétences reconnues en gestion de projets ainsi qu’en communication orale et écrite et être innovateur
- Travailler efficacement dans un environnement en constante évolution
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et des systèmes d’information
- Bilinguisme (français et anglais), essentiel