Le poste consiste à supporter l’équipe de projets en place dans les différentes tâches d’un projet incluant la gestion des clients, la planification de la livraison, suivre l’avancement du projet et de ses livrables et autres tâches administratives.

La personne recherchée doit avoir de 2 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire et avoir étudié en technologie de l’information ou dans un autre domaine pertinent.

Le candidat choisi aura les responsabilités suivantes

  • Coordonner les activités de production
  • Assurer le suivi des échéanciers et des budgets
  • Organiser les rencontres, les présentations et les brainstorms
  • Informer les clients sur l’état d’avancement de leur(s) projet(s)
  • S’assurer du contrôle de la qualité interne pour tous les livrables
  • Obtenir les approbations nécessaires de la part des clients
  • Gérer les demandes de support
  • Assurer le suivi des demandes de support des clients
  • Toutes autres tâches connexes

Qualifications requises

  • Leadership naturel
  • Souci du détail et du travail bien fait et du service à la clientèle
  • Intérêt et bonne connaissance du web et des technologies qui s’y rattachent
  • Aptitudes pour la gestion du temps, l’organisation, la communication, la négociation et la créativité
  • Aimer le travail d’équipe et avoir la capacité de travailler dans un environnement animé
  • Savoir mener de front plusieurs projets à la fois
  • Doit être rigoureux, autonome, débrouillard, organisé, structuré et proactif
  • Bilinguisme : écrit et parlé

Informations sur le poste

  • Temps plein
  • Horaire flexible
  • Salaire Avantageux

* Aucune discrimination, nous considérons la diversité d’une équipe comme un atout.

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