Poste à combler : Coordonnateur(trice)
- Expérience : Intermédiaire
- Type : Poste permanent, temps complet
- Date de publication : 15 juin 2017
- Entrée en fonctions : 14 août 2017
DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE :
30&1 Pub + Design (Boisbriand) est une jeune agence dynamique en pleine croissance qui réussit à séduire ses clients par sa folie créative et… ses bonbons magiques! Passionné de la pub? Envie de faire partie d’une équipe qui carbure aux défis? Ce poste est peut-être pour toi.
SOMMAIRE DU POSTE :
Nous sommes à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) de niveau intermédiaire à temps plein. Sous la supervision de la gestionnaire de compte et de la présidente pour certaines tâches, tu participeras à la coordination des divers projets pour nos clients : campagnes publicitaires, promotions, événements, réseaux sociaux, communications d’entreprise, etc.
RESPONSABILITÉS :
En étroite collaboration avec la gestionnaire de compte :
- Assurer un soutien dans la mise en place, la coordination et le suivi des campagnes publicitaires;
- Assister et contribuer aux remue-méninges de contenu et de projets;
- Mettre à jour les calendriers de production et les documents de travail;
- Veiller au respect des échéances et de la livraison du matériel;
- Assurer les suivis de dossiers et du matériel publicitaire;
- Faire le suivi de production avec le studio graphique;
- Coordonner le placement publicitaire selon les réservations effectuées;
- Assurer la coordination avec les différents départements;
- Assurer une présence lors des activités terrains;
- Gérer l’animation de certains réseaux sociaux;
- Aider l’équipe dans les différentes tâches quotidiennes et administratives
COMPÉTENCES :
- Expérience et capacité de gérer plusieurs projets en même temps;
- Bonne gestion de stress et grand sens de l’initiative;
- Souci du détail et sens de l’organisation;
- Capacité d’adaptation dans un environnement changeant et dynamique;
- Bonne connaissance des médias sociaux;
- Orienté service à la clientèle.
EXIGENCES :
- Être titulaire d’un baccalauréat en marketing/communication ou l’équivalent
- Bonne maîtrise des principaux logiciels de la Suite Office : Word, Excel, PowerPoint, etc.
- Minimum 2 ans d’expérience en agence
Fais-nous parvenir ton curriculum vitae via le formulaire.