Stagiaire SEO

Description de l’entreprise

Dialekta est une des agences média numérique les plus innovantes, d’ailleurs récompensée par plusieurs prix nationaux et internationaux. Nous sommes à la recherche d’une personne passionnée par le marketing numérique pour devenir le ou la prochain(e) stagiaire SEO au sein de notre équipe.

Dialekta offre un environnement de travail collaboratif, dynamique et stimulant, dans des superbes bureaux sur le plateau. Joignez-vous à notre équipe et participez à la croissance d’une entreprise remarquable !

Sommaire du poste

Stage rémunéré (crédité ou non), seuls les candidats intéressés à un poste permanent au terme de leur stage peuvent postuler.

Vous assisterez l’équipe SEO sur l’analyse des sites prospects, production de mini-audit SEO, d’audits complets, de Benchmark. Une fois les mandats SEO concrétisés par nos experts SEO, vous aiderez dans la mise en place du travail optimisation SEO, et la production des rapports de positionnement.

Le ou la candidat(e) aura les responsabilités suivantes:

Mois 1 à 3

  • Mini-audit, audit SEO
  • Benchmark
  • Rapport de positionnement
  • Automatisation des mini-audits
  • Effectuer le suivi des positions avec nos outils (MOZ, Screaming Frog, Majestic SEO, Semrush)
  • Effectuer de la veille sur les outils SEO, et les dernières tendances en SEO

Mois 4 à 6

Une fois les responsabilités mentionnées ci-dessus bien maîtrisées, vous serez invité(e) à élaborer des stratégies pour les mandats de référencement naturel.

  • Préparation des audits de mots-clés
  • Rédaction des contenus SEO pour les balises stratégiques
  • Définition des estimés pour les mandats nouveau client
  • Rédaction de proposition pour les clients

Au-delà de 6 mois : Offre d'emploi permanent (Ne postulez que si vous souhaitez un poste permanent au terme de votre stage).

COMPÉTENCES REQUISES

  • Bonnes notions SEO et connaissances d’outils d’analyse SEO (ex: Woorank, Dareboost, etc.)
  • Fortes habiletés écrites et orales en anglais et en français. Bilinguisme, un atout.
  • Bonnes notions du langage HTML
  • Connaissance des outils Google (utilisation de Search console un atout)

EXPÉRIENCE

  • Posséder une première expérience en référencement naturel, que ce soit sur votre propre site ou celui d’autres personnes,
  • Formation universitaire appropriée en marketing, en commerce électronique vous possédez une bonne culture web,
  • Expériences en suivi de positionnement SEO avec des outils comme MOZ, Semrush, etc.

ATTITUDE

  • Organisé, capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Méticuleux, aime le travail bien fait et porte attention à la présentation
  • Autonome
  • Curieux et logique, orienté résolution de problèmes
  • Passion pour l’industrie du web, média numérique, SEO

MODALITÉS DE L’EMPLOI

  • Lieu : Montréal, QC, Canada (Plateau)
  • Temps plein
  • Date d’embauche : Dès que possible
  • Superbe ambiance de travail et très beaux bureaux

Instructions supplémentaires

Pour soumettre votre candidature, svp envoyez votre CV, une lettre de motivation ainsi que le relevé de notes via le formulaire.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Postulez uniquement si vous êtes intéressé à un poste permanent au terme du stage, et si vous êtes disponibles à temps plein.

Nous vous encourageons à envoyer votre candidature le plus tôt possible : le processus de sélection pourrait débuter avant la date limite.

Appliquer en envoyant votre CV via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.