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Nous sommes à la recherche d'un Concepteur-Rédacteur et Gestionnaire de réseaux sociaux passionnés et allumés par les tendances marketing d’ici et d’ailleurs. Nous favorisons le partage d’idées et le travail d’équipe où les bagages personnel et professionnel de chacun fait grandir nos projets. Être Concepteur-Rédacteur et Gestionnaire de réseaux sociaux pour Plus Humain – Agence Publicitaire, c’est ouvrir ses frontières, partager ses talents.

*Note : le masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

Sommaire du poste

Nous recherchons un rédacteur-concepteur et gestionnaire de réseaux sociaux responsable de la rédaction et de la gestion de différents types de contenus pour nos clients.

Tâches et responsabilités :

Le rédacteur-concepteur et gestionnaire de réseaux sociaux aura pour mission de :

  • Rédiger du contenu en français et anglais ;
  • Corriger et réviser du contenu en français et anglais ;
  • Élaborer des stratégies de communication numérique ;
  • Animer des communautés Web ;
  • Assurer le renouvellement de contenu sur chacune des plateformes exploitées ;
  • Développer des méthodes d’interaction et d’engagement que ce soit sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Vimeo, YouTube ou autres ;
  • Élaborer et respecter des calendriers éditoriaux en lien avec chacune des stratégies conçues pour chacune des différentes plateformes Web ;
  • Création de contenu visuel (Graphisme) ;
  • Assister l’équipe dans l’amélioration continue des processus de création d’articles de blogue et autres pièces de contenu ;
  • Participer à la création de concept publicitaire ;
  • Participer à des brainstorms et des présentations client ;
  • Toute tâche connexe liée à la création de contenu.

Exigences et aptitudes :

  • Avoir un intérêt marqué pour le domaine interactif stratégique et technologique
  • Être passionné par l’actualité et les dernières tendances Web
  • Français écrit irréprochable, excellente maîtrise de l’anglais écrit ;
  • Avoir la capacité d’apprendre vite et d’assimiler de nouveaux processus ;
  • Compréhension d'Adobe Illustrator, Photoshop et d'autres applications et logiciels de graphisme pour la création de contenu visuel ;
  • Bonne capacité d’analyse et de réflexion ;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers avec des échéanciers serrés et des interlocuteurs différents ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Avoir une bonne compréhension de l’industrie du marketing (SEO, SEM, création de sites Web, réseaux sociaux, etc) ;
  • Flexibilité et facilité d’adaptation lors de changements ;
  • Souci du détail ;
  • Créatif ;

Si tu te reconnais dans cette description, envoie ton CV !

*L'offre d'emploi est pour notre succursale de Terrebonne.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.