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Sous la supervision du directeur des ventes, le titulaire du poste a pour mandat de faire augmenter les revenus au moyen de techniques de ventes efficaces en visant tous les clients commerciaux potentiels, en ciblant des prospects et en les convertissant en clients fidèles. Il est responsable de toutes les activités téléphoniques liées aux ventes, de la génération de pistes de vente et la prospection jusqu’à la conclusion des ententes et la signature des contrats avec les clients au moyen de techniques de ventes efficaces.

Le spécialiste des ventes est notamment responsable de l’augmentation des revenus en misant sur les gammes de produits mis à sa disposition.

Ventes

  • Deux à trois années d’expérience en vente média (preuve de performance à l’appui)
  • Atteindre de façon constante des cibles de ventes hebdomadaires, mensuelles et trimestrielles par la gestion des appels sortants
  • Augmenter les revenus et accroître la clientèle actuelle en fournissant des solutions de publicité créatives et en recherchant de façon active de nouvelles occasions d’affaires
  • Lancer le processus de vente par la prospection et les présentations générales
  • Comprendre les besoins de l’entreprise, préparer des propositions et conclure des ventes
  • Créer une base de données des pistes de vente qualifiées en utilisant des références, la sollicitation à froid auprès des propriétaires d’entreprises et le réseautage
  • Se préparer de façon efficace et faire des recherches avant d’appeler des clients potentiels ; mener des évaluations des besoins efficaces et concevoir des propositions qui tiennent compte des besoins particuliers du client
  • Très bien comprendre la tarification, les modèles de propositions et toutes les gammes de produits
  • Remplir le planificateur des ventes hebdomadaires pour comparer les ventes aux objectifs établis, pour gérer les activités liées aux ventes et pour concentrer les efforts sur les mesures à prendre pour atteindre les cibles de ventes

Administration

  • Tenir suffisamment de dossiers sur les clients pour assurer une administration adéquate des comptes
  • Présenter et négocier les prix avec les clients ; préparer et signer les contrats des clients
  • Veiller à ce que la documentation et les rapports soient complets, exacts et soumis aux autres services dans le respect des échéances qui ont été fixées

Compétences requises

  • Capacité à susciter l’engagement des clients grâce à un style de présentation enthousiaste et persuasif
  • Capacité de maximiser la durée des appels pour obtenir de nouveaux clients ; réaction rapide pour prendre le contrôle des conversations téléphoniques
  • Capacité à réussir des appels à froid
  • Répondre rapidement aux objections en soulignant les caractéristiques et les avantages de nos produits
  • Volonté à donner de son temps et à déployer des efforts pour assurer le succès et des résultats ; capacité à demeurer concentré sur l’objectif sans se laisser décourager ni distraire
  • Connaissances de niveau intermédiaire de Microsoft Office et d’autres outils informatiques
  • Compétences interpersonnelles ; esprit d’équipe et excellentes aptitudes à la communication (verbale et écrite) et à l’écoute
  • Solides aptitudes à la gestion du temps et des ressources et à l’organisation ; capacité d’établir des priorités et de répondre rapidement aux demandes des clients

Études et expérience requises

  • Études universitaires de premier cycle ou toute autre formation jugée pertinente en lien avec le poste
  • Résultats éprouvés et constance dans l’atteinte ou le dépassement des objectifs de vente
  • Expérience dans la vente de produits intangibles, médias et internet
  • Expérience en publicité ou en marketing

Pourquoi choisir Serdy?

Salaire concurrentiel,  fruits frais et café bio, salle de jeux, gym avec vestiaire, service de repas santé préparés par notre chef exécutif, stationnement gratuit, plusieurs événements organisés pour les employés. Ambiance décontractée, créative, ouverte d'esprit. Entreprise qui a à coeur la santé et le bonheur de ses employés.

Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue. 

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