Type de poste : Permanent
Horaire : Temps plein (37,5h/semaine)
Le Lead Service Client supervise l’équipe de service client. Il possède une très bonne connaissance du web et une grande expérience en service à la clientèle. Il agit comme personne-ressource et motive son équipe. Il s’assure de l’atteinte des objectifs et de la qualité des services rendus.
Principales responsabilités
- Soutenir et faciliter le travail de l’équipe de service client
- Faire le suivi des projets en cours auprès de son équipe
- S’assurer de la qualité du service client et du respect des délais établis
- Guider et motiver son équipe au besoin
- Faire le suivi de la performance et les évaluations de rendement du travail de son équipe
- Participer à l’amélioration des méthodes de travail et à l’optimisation du département
- Participer au recrutement des employés qui composent son équipe de travail
- Offrir tout le support nécessaire aux membres de son équipe en tant que première ligne de support
- Travailler en étroite collaboration avec la Coordonnatrice du département
- Effectuer le suivi auprès des clients ; appels téléphoniques, courriels, etc.
- Informer la clientèle des services offerts par l’entreprise afin de maximiser leur expérience en tant que client
- Assurer une gestion efficiente des priorités
- Maintenir une communication efficace entre le département du service client et tous les autres départements de l’entreprise
- Toute autre tâche connexe
Formation
- BAC dans un domaine pertinent ou toute autre combinaison d’expérience et d’études pertinentes
Expérience
- 3 ans et plus d’expérience dans un rôle similaire
- Expérience en service à la clientèle obligatoire
Compétences générales
- Bilingue (anglais, français)
- Excellente communication orale et écrite
- Excellent sens de l’organisation et de la planification
- Professionnalisme et courtoisie
Atout :
- Compétences techniques en programmation web