Type de poste : Permanent

Horaire : Temps plein (37,5h/semaine)

Le Lead Service Client supervise l’équipe de service client. Il possède une très bonne connaissance du web et une grande expérience en service à la clientèle. Il agit comme personne-ressource et motive son équipe. Il s’assure de l’atteinte des objectifs et de la qualité des services rendus.

Principales responsabilités

  • Soutenir et faciliter le travail de l’équipe de service client
  • Faire le suivi des projets en cours auprès de son équipe
  • S’assurer de la qualité du service client et du respect des délais établis
  • Guider et motiver son équipe au besoin
  • Faire le suivi de la performance et les évaluations de rendement du travail de son équipe
  • Participer à l’amélioration des méthodes de travail et à l’optimisation du département
  • Participer au recrutement des employés qui composent son équipe de travail
  • Offrir tout le support nécessaire aux membres de son équipe en tant que première ligne de support
  • Travailler en étroite collaboration avec la Coordonnatrice du département
  • Effectuer le suivi auprès des clients ; appels téléphoniques, courriels, etc.
  • Informer la clientèle des services offerts par l’entreprise afin de maximiser leur expérience en tant que client
  • Assurer une gestion efficiente des priorités
  • Maintenir une communication efficace entre le département du service client et tous les autres départements de l’entreprise
  • Toute autre tâche connexe 

Formation

  • BAC dans un domaine pertinent ou toute autre combinaison d’expérience et d’études pertinentes 

Expérience

  • 3 ans et plus d’expérience dans un rôle similaire
  • Expérience en service à la clientèle obligatoire 

Compétences générales

  • Bilingue (anglais, français)
  • Excellente communication orale et écrite
  • Excellent sens de l’organisation et de la planification
  • Professionnalisme et courtoisie

Atout :

  • Compétences techniques en programmation web
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.