Type de poste: permanent

Horaire : temps plein (37.5h/semaine)

Le Conseiller Service Client chapeaute les activités de support et maintenance afin de s’assurer que toutes les modifications exigées par les clients sont effectuées selon les normes de l’entreprise, tout en offrant un excellent service à la clientèle.

Principales responsabilités 

  • Agir à titre de personne-ressource pour tout ce qui concerne les modifications reliées aux différents sites
  • Comprendre et analyser les besoins des clients suivant leurs directives
  • Recueillir, sélectionner et organiser l’information en vue de son intégration/programmation
  • Créer les devis de production et les tâches
  • Assigner les tâches dans un délai raisonnable et aux bonnes personnes
  • Respecter les dates de livraison
  • Assurer le contrôle de qualité des demandes (tâches) et veiller à leur bon fonctionnement
  • Informer la clientèle des services offerts par l’entreprise afin de maximiser leur expérience en tant que client
  • Faire preuve de jugement dans la gestion des priorités des demandes des clients
  • Collaborer étroitement avec les collègues du département Service Client
  • Collaborer et effectuer un suivi avec l’équipe de production
  • Assurer un excellent service à la clientèle
  • Effectuer de l’entrée de données
  • Toute autre tâche connexe

Formation

  • DEC ou BAC dans un domaine pertinent

Expérience

  • 2 ans et plus d’expérience dans un rôle similaire ou toute autre expérience connexe.
  • Expérience en service à la clientèle obligatoire

Compétences générales

  • Bilingue (anglais, français)
  • Habileté à bien gérer le stress et à travailler sous pression
  • Professionnalisme et courtoisie
  • Capacité à gérer plusieurs tâches et projets simultanément
  • Capacité à communiquer de manière efficace
  • Savoir faire preuve de jugement, de débrouillardise et d’autonomie
  • Souci du détail

Compétences techniques

Essentielles :

  • Bonne maîtrise des concepts de Web 2.0 et du référencement
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office

Atout :

  • Compétences techniques en programmation web
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.