Définition générale du poste :

Le/La candidat(e) sera appelé(e) à faire la conception de publicités imprimées et web utilisées pour la mise en marché des produits de la compagnie, et aura la responsabilité du développement de contenu graphique et de la mise à jour du site web.

FONCTIONS PRINCIPALES :

  • Conception graphique des publicités imprimées et web
  • Responsable de créer du contenu graphique et des intégrations sur le site web
  • Mise en place de stratégies d’optimisation web
  • Design et intégration des Eblasts et infolettres
  • Générer du contenu graphique pour soutenir le calendrier de publications sur les réseaux sociaux et programmer les publications
  • Gérer les réimpressions et la qualité de la littérature imprimée
  • Conception et gestion de certains outils de vente/marketing
  • Mise en page des soumissions pour les comptes majeurs
  • Conception du matériel corporatif (évènements, journal des employés, lettrage de camion, demandes d’images…)
  • Le titulaire du poste peut également être appelé à effectuer toutes autres tâches générales demandées par son supérieur immédiat 

EXIGENCES :

  • DEC en design graphique, web, médias interactifs ou équivalents
  • Expérience de minimum 2 ans dans le domaine
  • Maîtrise des logiciels de design (Adobe Creative Suite, Sketch-up…)
  • Maîtrise de la plateforme Mailchimp
  • Maîtrise des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Très bonne connaissance des différents médias sociaux
  • Bonne maîtrise de la langue française et anglaise (écrit et parlé)
  • Créativité, travail d’équipe multidisciplinaire et travail sous pression
  • Passionné(e) pour le web / médias sociaux et à l’affut des tendances marketing/web
  • Capacité à analyser des mandats et proposer des solutions
  • Rigoureux(se) et méticuleux(se)
  • Polyvalent(e) et flexible

Veuillez noter qu’un portfolio sera exigé, si possible nous le faire parvenir avec votre CV.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.