decodr communications cherche à combler un poste à temps plein à Montréal, en télétravail. Nous sommes à la recherche d’une personne entreprenante qui souhaite exprimer ses talents en traduction et en adaptation publicitaire (de l’anglais vers le français québécois) et en gestion de projets en réalisant des mandats stimulants et enrichissants.

Le poste comporte trois volets :

  • Traduire et adapter, de l’anglais vers le français québécois, des slogans, textes publicitaires et autres documents. Ceci avec élégance, fidélité, créativité, rigueur et enthousiasme.
  • Recevoir les mandats de nos clients, communiquer les budgets et les échéanciers, envoyer les documents en sous-traitance (au besoin). Faire une relecture d’épreuve des documents avant la livraison au client.
  • Entretenir nos références (manuels de style, mémoires de traduction, documentation)

Compétences et qualités exigées :

  • Parfait bilingue
  • 1 an d’expérience au sein d’un service linguistique (cabinet de traduction, agence de pub, etc.) ou expérience équivalente
  • Habiter la grande région de Montréal
  • Aisance avec le télétravail et disposition pour des rencontres ponctuelles dans nos bureaux de Montréal
  • Diplôme en traduction
  • Maîtrise parfaite de la suite Office (Word, Excel et PowerPoint)
  • Connaissance d’un logiciel de TAO (SDL, LogiTerm, etc.)
  • Familiarité avec les outils de collaboration et de gestion de projet (Slack, Trello, etc.)
  • Aisance avec le milieu de la production audiovisuelle, les castings, la direction d'acteurs (un plus).

Vous êtes une personne...

  • douée pour l’organisation et la gestion des priorités
  • débrouillarde, intuitive et curieuse
  • qui aime les nouveaux défis
  • dotée d’un excellent jugement et d’une grande tolérance au stress
  • ouverte et agréable
  • ayant un grand intérêt pour les domaines des médias, de la publicité et de la traduction

Salaire assorti d’avantages sociaux intéressants.

www.decodr.ca

Envoyez CV et lettre de présentation via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.