Directeur artistique / Pub – Intermédiaire-sénior
Brad est en expansion! À la suite des gains de nombreux comptes, l’agence désire recruter les meilleurs talents pour répondre aux beaux défis qui l’attendent.
L’un des nouveaux postes-clés à combler au bureau de Québec est celui de directeur* artistique publicitaire pour travailler sur des campagnes locales, nationales et nord-américaines. Nous désirons recruter une personne créative de grand talent pour joindre nos rangs.
AVANTAGES
- Poste permanent à temps plein au bureau de Québec
- Travailler pour une agence reconnue
- Collaborer avec le bureau de Montréal pour divers projets d’envergure
- Faire partie d’une équipe talentueuse et multidisciplinaire
- Contribuer en équipe sur des projets stimulants pour des marques reconnues
- Rémunération et conditions concurrentielles
PINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Élaborer des concepts créatifs sur diverses plateformes qui respectent la stratégie
- Être responsable de la qualité finale des exécutions
- Expérience en production électronique et en shooting photo
- Avoir des idées, mais aussi être en mesure de les réaliser
COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES
- Minimum de 8 années d’expérience pertinente
- Maîtrise de la suite Adobe sur Mac
- Capacité à mener plusieurs mandats de front
- Capacité à respecter les délais
- Passionné, volonté de dépassement, curieux, autonome, déterminé et talentueux
Si le poste vous intéresse et que vous avez les qualifications requises, envoyez-nous une lettre de motivation, votre CV ainsi que votre portfolio (soit un lien URL ou un PDF de poids raisonnable) via le formulaire.
Note : nous recherchons une personne à temps plein, pas un pigiste.
Vous avez jusqu’au 5 mai pour postuler.
* Le masculin est utilisé ici uniquement pour alléger le texte.