Coordonnateur-Coordinatrice Marketing – web 

LIEU: Montréal (centre-ville)

SOMMAIRE

Type d'emploi : Permanent / Temps plein
Domaine principal : Marketing numérique
Scolarité minimum : Baccalauréat
Salaire : à discuter
Date limite des candidatures : 5 mai 2017

SOMMAIRE :

Relevant du Directeur Marketing, la/le Coordonnateur Marketing-Web sera appelé(e) à gérer les sites web de l’organisation et accompagner le département contenu dans la livraison et l’optimisation des campagnes. Il/Elle sera le garant de la mise en ligne, de l’optimisation et de l’analyse de tous les contenus sur les plateformes web. Il participera également à l’intégration du contenu multilingue dans les diverses communications et à appuyer le bon déroulement de projets marketing digitaux.

Le/La titulaire sera être dynamique, organisé(e) et rigoureux, ainsi qu’un esprit d’analyse et une bonne connaissance du marketing. Il(elle) doit aimer le travail d’équipe et faire preuve de minutie et d’organisation. 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES:

  • Assurer la mise à jour du site Internet ;
  • Analyser la performance des contenus et des sections du site ;
  • Assurer une optimisation SEO continuelle du site ;
  • Gérer les campagnes publicitaires ou promotionnelles de l’organisation ou des partenaires ;
  • Collaborer à la création du contenu avec les ressources internes et externes de l’organisation ;
  • Effectuer la veille de la concurrence en matière de médias numériques ;
  • Assurer un contrôle de la qualité ;
  • Faire la gestion des noms de domaine ;
  • Effectuer les analyses, le suivi et la mise en place de tableau de bord ;
  • Participer ponctuellement à divers projets marketing (évènement, contenu, réseaux sociaux, création ou suivi de production…). 

EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Baccalauréat en marketing ou en communication ou domaine connexe ;
  • Grande disponibilité incluant les jours de matches ;
  • Parfaite maîtrise du français (oral et écrit) et très bon niveau d’anglais (oral et écrit) ;  
  • Minimum d’une année d'expérience pertinente en agence ou dans le domaine du marketing web ;
  • Forte aptitude à l’utilisation des outils web, numériques, digitaux ;
  • Expérience en gestion d’outil web (ex : Wordpress) et en logiciel d’analyse (google analytics) ;
  • Connaissance des techniques d’optimisation de référencement ;
  • Faire preuve de rigueur et savoir gérer les priorités ;
  • Savoir planifier et avoir le sens de l'organisation ;
  • Bonne capacité d’analyse et facilité avec les chiffres ;
  • Faire preuve de créativité.

Nous offrons une rémunération concurrentielle, incluant assurances et autres avantages sociaux.

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitae via le formulaire avant 17h le vendredi 5 mai 2017.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
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Marketing Coordinator – Web

LOCATION: Montreal (downtown)

SUMMARY

Employment status: Permanent / Full-time
Primary concentration: Digital marketing
Minimum education: Bachelor’s degree
Salary: To be discussed
Application deadline: May 5, 2017 

SUMMARY:

Reporting to the Director, Marketing, the Marketing Coordinator – Web will be responsible for managing the organization’s websites and assisting the Content department in the delivery and optimization of campaigns. The individual will be the leader in regards to online implementation, optimization and analysis of all web platform digital content. The individual will also be involved with the integration of multilingual content in various communications and ensuring smooth rollouts of digital marketing projects.    

The individual will be dynamic, organized and rigorous, as well as having an analytical mindset and good knowledge of marketing. The individual must enjoy teamwork and be thorough. 

SPECIFIC RESPONSIBILITIES:

  • Ensure the updating of the website;
  • Analyze the performance of site content and sections;
  • Ensure constant SEO optimization of the website;
  • Manage the organization’s advertising and promotional campaigns or of its partners;
  • Collaborate in content creation with internal and external resources;
  • Monitor the competition in terms of digital media;
  • Ensure quality control;
  • Manage domain names;
  • Execute analyses, monitoring and implementation of dashboards;
  • Participate from time-to-time in various marketing projects (events, content, social networks, production creation or follow-up...). 

REQUIREMENTS AND SKILLS

  • Bachelor’s degree in marketing or in communication or in a related field;
  • Widespread availability, including game days;
  • Perfect command of French (oral and written) and very good command of English (oral and written);
  • Minimum of one year pertinent experience in an agency or in the field of web marketing;
  • Strong ability of utilizing web and digital tools;
  • Experience with managing web tools (ex. Wordpress) and analysis software (Google Analytics);
  • Knowledge of referral optimization techniques;
  • Be rigorous and know how to prioritize;
  • Planning skills and well-organized; 

Good analytical capabilities and ease of working with data;

Proven creativity.

We offer competitive compensation, including insurance and other benefits.

To apply for this position, please email your curriculum vitae no later than 5:00 p.m. on Friday, May 5, 2017.

Only candidates selected for an interview will be contacted. 

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