GESTIONNAIRE DE PROJETS NUMÉRIQUES

VIBRANT Marketing est une agence spécialisée dans le marketing expérientiel et numérique, dans la promotion et l'activation des ventes, ainsi que dans la conception et l'image de marque. Nous recherchons actuellement un gestionnaire de projets numériques expérimenté à la recherche de nouveaux défis à Montréal. 

Le candidat choisi sera responsable de la gestion de divers programmes numériques et de marque pour nos clients nationaux. Nous vous invitons à parcourir notre site Web pour en savoir plus sur notre portfolio : www.vibrantmarketing.ca

Relevant de la direction, le candidat choisi sera responsable de : 

  • Contribuer au développement d'une relation de confiance avec chaque client comme point de contact principal
  • Offrir un service-conseil hors-pairs
  • Rassembler les besoins des clients / projets afin de soutenir l'équipe de production
  • Négocier les changements opérationnels sur un projet 
  • Établir et maintenir des échéanciers et des plans de travail des projets
  • Rédiger et présenter des propositions, délais, budgets et rapports finaux
  • Réaliser des analyses de marché en préparation des rencontres clients
  • Analyser les résultats financiers
  • Créer des expériences de marque distinctives en participant à des sessions de brainstorm avec l'équipe créative
  • Rédiger les briefs pour le studio et superviser la production
  • Assurer la collaboration et la communication entre les différents départements ; À savoir le numérique, la création, les finances, les fournisseurs externes, etc.
  • Répondre et dépasser les attentes pour chaque mandat
  • Identifier les opportunités d'affaires pour le développement de l'agence

Compétences et habiletés requises:

  • Baccalauréat en marketing, administration des affaires ou autre domaine connexe
  • De 3 à 5 ans d'expérience en stratégie numérique, gestion de projet numérique et développement de marque
  • Démontrer une solide compréhension du processus de gestion de projet numérique (site web, application et réseaux sociaux)
  • Bonne connaissance du commerce électronique
  • Expérience d’agence, un atout
  • Forte compréhension de la gestion financière d’un projet
  • Capacité à gérer simultanément plusieurs comptes clients et projets
  • Excellent leadership et haute résistance au stress
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale
  • Être axé sur les résultats et porter attention aux détails
  • Être capable de s'adapter aux changements
  • Être proactif
  • Doit être bilingue, anglais et français, écrit et oral (obligatoire)
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Word, Outlook, etc.)

Le genre masculin a été utilisé dans l’unique but d’alléger le texte.

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DIGITAL ACCOUNT & PROJECT MANAGER 

VIBRANT Marketing is an agency specializing in experiential and digital marketing, promotion and activation of sales, as well as in design and branding. We are currently looking for an experienced digital project manager looking for new challenges in Montreal.

The chosen candidate will be responsible for managing various digital and branding programs for our national clients. We invite you to browse our website to find out more about our portfolio: www.vibrantmarketing.ca

As a member of the Brand Strategy team, the chosen candidate will be responsible for: 

  • Contributing to the development of a trusting relationship with each client as their main point of contact
  • Providing non-peer consulting services
  • Gathering client/project requirements in order to support the production team 
  • Negotiating operational changes on a project 
  • Building and maintaining timelines and project work plans
  • Writing and presenting proposals, timelines, budgets and final reports
  • Conducting market analyzes in preparation for client meetings
  • Analyzing financial results
  • Creating distinctive brand experiences by participating in ideation sessions with the creative team
  • Writing in-house briefs and supervising production
  • Ensuring collaboration and communication between the various departments; i.e. Digital, Creative, Finance, External Suppliers etc.
  • Meeting and exceeding expectations for each mandate
  • Identifying business opportunities for the development of the agency

Required skills and abilities:

  • Bachelor’s degree in Marketing, Business Administration or other related field
  • Between 3 to 5 years of experience in digital strategy, digital project management and brand development
  • Demonstrate solid understanding of the digital project management process (website, app and social)
  • Good knowledge of e-commerce
  • Agency experience, an asset
  • Strong financial management capacity
  • Ability to manage multiple client accounts and projects simultaneously
  • Excellent leadership and high resistance to stress
  • Excellent written and oral communication skills
  • Results-oriented and attention to detail
  • Be able to adapt to changes
  • Be proactive
  • Must be bilingual, English and French, written and oral (mandatory)
  • Good knowledge of the Microsoft Office suite (Excel, PowerPoint, Word, Outlook, etc.)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.