CONSEILLER EN MARKETING NUMÉRIQUE ET COMMUNICATION 

Le/la conseiller/ère en marketing et communication est un créateur et un innovateur. Polyvalent/e Il/elle rédige des textes de qualité et accrocheurs. Il/elle réfléchit constamment à de nouveaux moyens de promouvoir son entreprise par des tactiques numériques et dites ‘traditionnelles’, il/elle recommande et prends des décisions en fonction des données, il/elle comprend parfaitement les outils informatiques et les utilise efficacement au quotidien.

Particulièrement, cette personne se démarque par ses compétences de haut niveau en marketing numérique. Reconnue comme un/e créateur/trice et un innovateur/trice, il/elle travaillera en étroite collaboration avec toute l’organisation mais plus particulièrement avec l’équipe de croissance et les designers graphiques.   

Cet emploi conviendra à une personne hautement motivée, à l’aise avec les changements rapides de direction et d’environnement. Le candidat retenu aura les intérêts des clients à cœur et aime obtenir des résultats. Il aura une réelle  sensibilité au rayonnement de la marque et de ses valeurs de développement durable.

Responsabilités

  • Développer des stratégies pour cibler les besoins uniques des audiences multiples;
  • Développer et gérer des campagnes courriels, et campagnes SEM avec Adwords/Doubleclick/Facebook Ads, la publicité sur les médias sociaux;
  • Planifier, exécuter, faire des tests A/B et optimiser l’affichage et le remarketing des campagnes publicitaires et promotionnelles;
  • Gestion du site web www.teomtl.com;
  • Créer des contenus pour les médias sociaux,  les campagnes courriel et le matériel promotionnel;
  • Gérer et analyser le rendement de l’ensemble des campagnes publicitaires et promotionnelles;
  • Atteindre et coordonner les placements avec des partenaires externes et des éditeurs;
  • Produire des rapports analytiques et les résultats marketing; 

Exigences

  • Au moins 4 ans d’expérience en marketing en ligne.
  • Baccalauréat en communications-marketing 

Certification

  • Certification Adwords, Google Analytics depuis au moins 2 ans.

Connaissances

  • Référencement naturel (SEO) intermédiaire
  • Principes du design Web et de l’expérience utilisateur (UX).
  • Excellence du français et maîtrise de l’anglais, à l’oral et à l’écrit.
  • Connaissances en HTML/CSS, Photoshop, Mailchimp 

Les candidats retenus auront un cas à analyser et devrons en faire la présentation devant la direction en guise d’entrevue. Votre plan est retenu, vous avez l’emploi ! 

Svp soumettre votre candidature via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.