L’entreprise
Le Groupe Entourage et ses divisions se spécialisent dans la production et la vente de spectacles, de contenus télévisuels, de contenus musicaux, de contenus publicitaires et d’événements spéciaux publics et privés ainsi qu’en représentation et en management d’artistes de renom. Évoluant au Québec et à l’international, l’entreprise se démarque grâce à sa direction artistique, ses actions stratégiques marketing et communicationnelles, ainsi que par la force de son équipe, possédant un large éventail d’expertises.
Sommaire
Sous la supervision de la responsable du marketing, le coordonnateur marketing met en œuvre les plans marketing des spectacles et des clients de l’entreprise.
Tu contribueras à…
- Exécuter et tenir à jour les plans marketing des spectacles
- Négocier, réserver et gérer l’inventaire média (affichage, radio, télé, imprimé, web)
- Gérer l’échéancier, coordonner la production et livrer le matériel publicitaire
- Mettre en place des concours et des promotions avec l’équipe des ventes
- Programmer des campagnes publicitaires sur les médias sociaux
- Suivre les résultats des campagnes publicitaires et promotionnelles
- Traiter des factures médias avec rapidité et rigueur
- Toutes autres tâches connexes du département des communications et du marketing
Nous souhaitons te rencontrer si tu as…
- Un diplôme universitaire en marketing ou en communication
- Une certaine connaissance du placement média ou une expérience en coordination publicitaire
- Une aisance naturelle avec Excel et ses fonctions
- Un œil de lynx qui repère les coquilles qui se glissent dans les visuels et les textes les plus touffus
- Une excellente maîtrise du français à l’écrit et à l’oral
- Une bonne capacité à travailler sous pression, à rencontrer des échéanciers serrés et à travailler sur plusieurs dossiers simultanément
- Une grande passion pour le milieu artistique
- Une grande rigueur et une organisation inébranlable
- Une flexibilité concernant l’horaire de travail
Tu aimeras...
- Voir le résultat de ton travail dans les journaux, à la télévision, à la radio, sur les panneaux d’autoroutes et sur le web
- Assister à nos spectacles et sentir l’impact que tu as sur leur succès
- Apprendre les dessous de la production de spectacles et évoluer dans l’univers de leur mise en marché
- Combiner le travail rationnel et créatif
- Intégrer une équipe jeune et dynamique qui carbure aux projets d’envergure
- Évoluer dans une entreprise en pleine expansion et reconnue mondialement
Statut de l’employé : Permanent
Horaire : Temps plein
Rémunération : À discuter en fonction de l’expérience et des compétences
Bénéfices marginaux : Assurances collectives
Entrée en poste : Mai 2017
Pour postuler
Veuillez faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de présentation via le formulaire. Merci de ne pas téléphoner.
Seules les personnes retenues pour l’entrevue seront contactées
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture.