Vous aimez faire des projets diversifiés, vous êtes créatif(ve) et analytique?
Ce poste est pour vous. Nous recherchons un(e) coordonnateur/trice marketing qui travaillera en étroite collaboration avec deux coordinnatrices marketing, une graphiste ainsi que la chef communication marketing.
Principales responsabilités :
- Gestion et coordination d’outils marketing imprimés et électroniques
- Collaboration avec les autres coordonnatrices dans les étapes de production des outils marketing
- Idéation, développement et rédaction d’outils marketing
- Participation active à l’idéation lors de la planification stratégique
- Élaboration et gestion de programmes de sensibilisation à la santé auditive
- Participer à l’amélioration continue des outils, des pratiques et des processus
- Autres projets spéciaux
Exigences et compétences recherchées :
- BAC en Marketing / Communication ou autres domaines connexes essentiel
- Expérience de 4 ans ou plus en marketing et/ou communication
- Excellente capacité rédactionnelle
- Expérience en gestion de projets essentielle
- Expérience concrète et variée en développement d’outils de communication/marketing (ex. campagne promotionnelle, médias, publicités imprimées, supervision de mise en presse, etc.)
- Connaissance de la suite Office (très bonnes connaissances d’Excel)
- Bilinguisme français / anglais écrit et parlé
- Expérience dans les réseaux ou regroupements (un atout)
- Expérience dans le domaine de la santé et/ou en service client (un atout).
- Posséder un permis de conduire valide.
Habiletés personnelles :
- Créatif(ve) et analytique
- Très organisé(e) et excellent(e) gestionnaire
- Fait preuve d’initiative et d’autonomie
- Dynamique
- D’excellentes qualités interpersonnelles au sein d’une équipe de travail
- Professionnalisme et service client de qualité (entregent, tact et courtoisie)
- Esprit critique
- Capacité à gérer des échéanciers serrés et plusieurs projets de front
- Être orienté(e) vers les résultats
- Intérêts diversifiés pour plusieurs types d’outils marketing