Fondé en 1963, Constructo est un journal qui publie, à raison de 75 parutions par an, les projets de construction dans le but d'informer les entrepreneurs en construction sur les appels d'offres publics émis aux quatre coins de la province.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Relevant de la direction de l'information, les principales responsabilités du recherchiste sont d’effectuer la recherche et la saisie d'information relative aux appels d’offres publics. 

De façon plus précise, il ou elle assume les responsabilités suivantes :

  • Effectuer des recherches pour obtenir la liste des entrepreneurs qui ont déposé une offre et qui ont obtenu le contrat pour fin de publication dans le Journal Constructo et sur le site Internet Constructo.ca (recherche web et téléphone) ;
  • Entrer les données recueillies dans le système informatique (appels d’offres, résultats d'appels d'offres, etc.) ;
  • Rechercher des avis d'appels d'offres concernant l'industrie de la construction et attribuer une catégorisation spécifique (codification et bonification);
  • Assurer la validité de l’information publiée dans le journal Constructo ;
  • Autres tâches connexes. 

EXIGENCES DU POSTE

La personne recherchée :

  • Compte une expérience minimale d’un (1) an dans la vente ou dans un service à la clientèle ;
  • Possède de bonnes connaissances en informatique dont Word, Excel, Outlook et Internet ;
  • Détient une formation en bureautique ou une toute autre formation pertinente ;
  • Aime le contact téléphonique et démontre de l’entregent ;
  • Possède un excellent français parlé et écrit (la maîtrise de l’anglais est un atout) ;
  • Se démarque par son sens logique, sa rigueur, et sa facilité à travailler en équipe dans un environnement sous pression ;
  • Est au fait du processus d’appel d’offres et l'industrie de la construction (un atout).

Toute combinaison de formation et/ou d'expérience jugée équivalente sera considérée.

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