Stagiaire, gestion de communautés

Les meilleures compagnies font confiance à Ensuite Média pour faire la gestion de leurs médias sociaux et c’est grâce à notre équipe géniale. Vous voulez faire partie de notre équipe ? Ça commence ICI ! Nous sommes un laboratoire pour le talent émergent dans le domaine du web, alors pourquoi ne pas apprendre de nos experts et commencer sa carrière chez Ensuite Media.

En quoi consiste le stage ?

Ensuite Media est fier d’offrir un stage rémunéré au sein de son équipe de gestion de communautés virtuelles. La personne choisie aura la chance de prendre de l’expérience en agence sur la planification, l’organisation et la gestion complète de campagnes de médias sociaux. Le/La stagiaire sera également responsable de veiller au succès des plateformes sociales de certains clients et de mesurer l’efficacité des initiatives mises en place. 

RESPONSABILITÉS

  • Apprentissage sur le développement d’une stratégie de médias sociaux
  • Introduction sur l’engagement des communautés sur les réseaux sociaux
  • Exercice de création de contenu avec impact marketing
  • Suivi des campagnes marketing et mesure des résultats
  • Responsable de différents projets
  • Veille à l’exécution impeccable des tâches confiées 

EXIGENCES

  • Bilinguisme et maîtrise impeccable dans les deux langues officielles (français et anglais à l’écrit comme à l’oral) ;
  • Fortes aptitudes à établir de bonnes relations avec les clients ;
  • Créativité, adaptabilité, souci du détail et esprit d’équipe ;
  • Connaissance approfondie et utilisation personnelle des plateformes de médias sociaux populaires (Facebook, Snapchat, Instagram) ;
  • Forte connaissance des tendances sur le marketing des réseaux sociaux ;
  • Capacité de mener plusieurs dossiers de front et à gérer son stress ;
  • Intérêt marqué pour une carrière en marketing ;
  • Connaissance accrue des logiciels de bureautique d’usage (Suite MS Office) ;
  • Connaissances en programmation (un atout) ;
  • Disponibilité à temps plein durant au moins 3 mois.

COMPÉTENCES 

  • Être orienté client et démontrer de fortes habiletés sociales et professionnelles ;
  • Excellent sens de l’organisation, gestion du temps et des priorités ;
  • Capacité à travailler sous pression, à gérer le stress, et à mener plusieurs dossiers de front ;
  • Sens du détail ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Faire preuve d’organisation, d’autonomie, d’initiative, de débrouillardise et d’un bon jugement ;
  • Une bonne capacité à s’adapter, travailler sous pression et à être polyvalent sont nécessaires

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Salaire de base durant le stage
  • Horaire de 37,5 heures par semaine
  • Billet pour assister à certains événements prisés de Montréal
  • Bureaux situés dans le Vieux-Montréal à deux pas du métro
  • Entreprise dynamique et en croissance
  • Possibilité d’emploi après le stage 

Tu crois avoir les compétences et le profil pour être stagiaire chez Ensuite Média ? C’est parfait ! Envoie-nous ton CV via le formulaire et laisse la sonnerie de ton téléphone assez forte pour ne pas manquer notre appel ! 

Le masculin a été utilisé dans cet affichage afin d’alléger le texte.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers notre entreprise mais nous ne contacterons que les candidats retenus. Nous vous remercions de votre compréhension.    

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.