Nous sommes à la recherche d'un coordonnateur ou d’une coordonnatrice marketing dynamique pour se joindre à notre équipe en pleine croissance.
Principales responsabilités :
- Gérer les médias sociaux et effectuer de la veille stratégique (Facebook, Twitter, Instagram).
- Mettre à jour le site web (Contentful).
- Générer du matériel marketing (marchandise, affiches, présentoirs, etc.)
- Prendre en charge le processus de création des étiquettes (idéation, rédaction, impression).
- Analyser les demandes de commandites et développer de nouveaux partenariats en lien avec le positionnement de la brasserie.
- Gérer les communications internes et externes de l’entreprise (courriels consommateurs, communiqués de presse, documents internes, etc.).
- Coordonner l’inscription et l’organisation pour les foires et festivals auxquels participe la brasserie.
- Représenter la brasserie lors d’événements (au besoin).
- Trouver des moyens innovateurs d’augmenter la notoriété de la brasserie et des bières Glutenberg.
Compétences et exigences :
- Parfait bilinguisme requis.
- Baccalauréat dans un domaine connexe ou un niveau équivalent d'expérience dans l'industrie.
- Au minimum 3 années d’expérience en marketing ou en communications.
- Excellente présentation et aptitudes marquées en communication orale et écrite.
- Grande capacité à planifier et gérer les priorités.
- Autonomie et capacité à travailler de façon indépendante.
- Connaissance de l'industrie brassicole, un atout.
- Forte maîtrise de l'informatique (Windows et la Suite Office).
Salaire déterminé en fonction de l’expérience et des compétences.