Entreprise diversifiée cherche homme ou femme compatible pour passer du temps de qualité (40hrs/semaine) afin de bâtir de beaux projets d’avenir. À l’aube de mon 38e anniversaire, je suis de taille moyenne et j’aimerais construire une relation de confiance avec une personne humble et ouverte d’esprit qui dégage le bonheur. Tu trouveras assurément des points en commun avec les membres de l’équipe, que ce soit la passion des superhéros, du camping, des beignes, de la musique hiphop, de Zelda ou de recevoir des câlins interminables. Je t’aimerais même si tu fumes, tu pourras aller en pomper une bonne avec les fumeuses du bureau - mais seulement à 9 mètres de la porte (zonesansfumee.com). Je cherche la Queen ou le King de mon dancefloor qui sait déjà que Brossard is the new Montreal. Et qui sait, peut-être que notre histoire pourra faire des p’tits !

Si tu te reconnais, écris-moi sans tarder et à bientôt peut-être…   [email protected]

SOMMAIRE DU POSTE

Le, la directeur(trice) artistique est responsable de la direction artistique des projets graphiques et Web. Il s’occupe de l’ensemble de ses projets et s’assure de la qualité de réalisation. De plus, il participe activement aux présentations clients.

Travail à temps plein de jour (40 heures/semaine).

RESPONSABILITÉS

  • Assurer la direction artistique et l’élaboration de concepts graphiques;
  • Assurer la qualité visuelle des créations;
  • Saisir les objectifs et les enjeux spécifiques au projet;
  • Définir l’orientation artistique des projets en collaboration avec l’équipe multidisciplinaire;
  • Préparer les maquettes et les présentations aux clients;
  • Être à l'affût des dernières tendances.

EXIGENCES

  • Un baccalauréat en design graphique ou autre discipline ou expérience pertinentes;
  • Parfaite maîtrise des outils de création (Adobe CC) avec les raccourcis clavier;
  • Une expérience de travail avec une équipe multidisciplinaire est un atout;
  • Un minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire;

COMPÉTENCES

  • Leadership positif;
  • Avoir une excellente capacité à définir les besoins et les enjeux d’affaires des clients;
  • Être passionné d’image de marque et être à l'affût des tendances ainsi que des innovations dans l'industrie;
  • Avoir une bonne compréhension des environnements numériques;
  • Faire preuve d'une vision créative allant au-delà des normes établies;
  • Bonne gestion du stress;
  • Être capable de soutenir, de défendre, de justifier et de présenter les approches créatives développées, que ce soit à l’agence ou auprès des clients;
  • Faire preuve d'autonomie;
  • Un bon sens de la stratégie marketing;
  • Rapidité d’exécution;
  • Aisance de rédaction (un atout important);
  • Bilinguisme (un atout).

Vous avez le profil idéal pour nous ? Alors faites-nous parvenir votre CV et PORTFOLIO en PDF dès maintenant.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.