Fondé en 1963, Constructo est un journal qui publie, à raison de 75 parutions par an, les projets de construction dans le but d'informer les entrepreneurs en construction sur les appels d'offres publics émis aux quatre coins de la province.

 

Principales responsabilités

Relevant du Directeur des ventes, les principales responsabilités du coordonnateur aux ventes sont d'agir en tant qu'agent de liaison entre les représentants publicitaires, le département de production et l'administration.

 

De façon plus précise, il assume les responsabilités suivantes :

  • Assurer le suivi auprès de la clientèle;
  • Entrer les contrats et les bons d'insertions dans le système;
  • Coordonner le travail entre les représentants publicitaires et le département de production;
  • Assurer le support aux activités de vente et des représentants publicitaires;
  • Effectuer les «briefing» à l'équipe de production pour le montage des annonces montées à l'interne;
  • Voir au processus d'approbation des épreuves publicitaires par le client;
  • Approuver les maquettes publicitaires du journal et des cahiers avant l'impression, ainsi que des sites web avant la diffusion;
  • Produire des rapports de vente;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Exigences du poste :

  • Détenir une expérience de deux (2) ans dans un poste similaire;
  • Posséder une formation en publicité ou en marketing, ou toute autre formation pertinente;
  • Démontrer un excellent français parlé et écrit (la maîtrise de l'anglais est un atout);
  • Maîtriser les outils informatiques tel qu'Excel et Microsoft CRM;
  • Avoir le sens des priorités;
  • Être autonome, polyvalent et avoir de la facilité à travailler en équipe dans un environnement sous pression.
  • Toute combinaison de formation et/ou d'expérience jugée équivalente sera considérée.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.