Delegatus services juridiques inc. est un cabinet novateur offrant des services juridiques de haute qualité dans un contexte adapté à leurs clients. Fondé en 2005, le cabinet compte plus de 25 avocats oeuvrant dans tous les domaines liés au droit des affaires.

Sous la direction de la directrice générale, le ou la titulaire du poste travaillera en collaboration avec la directrice développement à organiser et coordonner au quotidien les communications externes et internes et le marketing dans le respect des orientations de l’organisation. Dans un second temps, le ou la titulaire du poste sera appelé à élaborer le plan marketing avec la directrice développement, à coordonner son déploiement et à participer au développement des affaires.

Nous offrons un salaire concurrentiel, une assurance de groupe et à un service médical innovant et nous sommes ouverts à des horaires flexibles, selon l’expérience et la performance. Surtout, en raison de la culture et de la structure de l’entreprise, la personne qui se joindra à l’équipe aura l’opportunité de mettre à profit toutes ses compétences, mêmes insoupçonnées, et de s’impliquer tant auprès des clients que de tous les acteurs oeuvrant au sein de l’entreprise.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Rédiger, réviser et gérer les mises à jour du contenu (RFP, présentations, matériel de communication et site web)
  • Rédiger des communications externes et internes
  • Effectuer la conception graphique des articles, dépliants, textes, articles et présentations
  • Soutenir l'organisation d’évènements, d’activités clients et de formations
  • Développer du contenu et maintenir à jour le contenu du site web et autres plateformes médias, de la base de données et des listes de contacts
  • Élaborer et mettre à jour les outils et les procédures de communications
  • Assurer une surveillance médiatique continue au sujet de l’entreprise et de divers sujets d’intérêt

EXIGENCES ET QUALIFICATIONS

  • Baccalauréat en communication ou formation équivalente pertinente
  • 5 ans minimum d’expérience en communication marketing dont 2 ans comme coordonnatrice
  • Maîtrise des outils pertinents : Suite Microsoft Office, Photoshop, différents gestionnaires de contenu Web
  • Expérience significative dans la gestion des Médias sociaux
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit - impératif
  • Expérience au sein d’un cabinet juridique (un atout)
  • Excellente capacité de rédaction (une belle plume) et de communication (documents marketing, publications réseaux sociaux, communiqués de presse)
  • Grand sens de l’organisation, de la planification et des priorités
  • Capacité d’atteindre les objectifs dans des délais serrés
  • Habilité à travailler en équipe et capacités relationnelles
  • Autonomie, ouverture, flexibilité, rigueur, souci du détail et polyvalence
  • Créativité dans le respect de l’image de marque de l’entreprise

Veuillez faire parvenir une copie récente de votre curriculum vitae rédigé en français, accompagnée d’une lettre de motivation rédigée en anglais via le formulaire, au plus tard le 10 avril 2017. À noter : seules les personnes retenues seront contactées. Merci !

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