COORDONNATEUR(TRICE) SERVICE À LA CLIENTÈLE

Référence Capital Humain recherche pour son client, un chef de file nord-américain dans le domaine manufacturier, une personne pour combler un poste de Coordonnateur (trice) service à la clientèle, ventes et marketing.

Description du poste : 

Sous la supervision du Vice-Président ventes et marketing, la personne aura à accomplir les tâches suivantes :

  • S’occuper du processus complet des commandes clients (Réception, vérification, entrée des données, suivi et facturation);
  • Gérer et planifier les expéditions des commandes;
  • Faire le suivi des demandes des clients et des représentants;
  • Préparer les soumissions clients;
  • Mise à jour des listes de prix;
  • Préparer des rapports de ventes;
  • Procéder à l’envoi d’échantillons aux clients;
  • Gérer les différents documents liés aux clients;
  • S’occuper de la logistique avec les transporteurs et les douanes;
  • Supporter le département des ventes pour les projets marketing;
  • Procéder à la réservation des avions, hôtels et véhicules;
  • Concevoir des « e-news letter »;
  • Aider le département d’administration, lorsque requis;
  • Participer à différentes réunions;
  • Prendre en charge divers suivis et analyses sous format Excel;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences :

  • Technique administrative ou autre formation pertinente;
  • Posséder au moins 3 à 5 ans d’expérience pertinente;
  • Connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Bilinguisme (français/anglais);
  • Connaissance du secteur manufacturier un atout.

Compétences recherchées :

  • Orienté(e) vers le client, l’action et le résultat;
  • Être efficace et rigoureux;
  • Être à l’aise avec des délais serrés;
  • Avoir le souci de la qualité;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Être reconnu pour sa débrouillardise, son autonomie et sa discrétion;
  • Posséder d’excellentes habiletés interpersonnelles et favoriser l’esprit d’équipe;
  • Savoir résoudre des problèmes;
  • Voir à l’amélioration constante de ses méthodes de travail;
  • Être dynamique et professionnelle.

Conditions :

L’avantage de travailler pour cette belle entreprise : 

Ils offrent des conditions de travail exceptionnelles, un salaire concurrentiel, de la formation, un milieu de travail moderne et agréable, un service de cafétéria avec repas complet et une prime annuelle de rendement.

  • Poste permanent à temps plein de 40 heures par semaine;
  • Salaire à discuter selon expérience;
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.