Qui sommes-nous?

Cible Media est une jeune agence 360 qui tente de donner à ses clients tous les outils nécessaires pour leurs succès. 

Nous avons une vision qui nous est très importante.

LA CIBLE / ADN DE NOTRE AGENCE. 

  • RAISON: Symboliser la précision et la bonne définition de nos objectifs.
  • COMMENT: Élaborer des plans d’action rigoureux grâce à des stratégies adaptées à votre environnement concurrentiel et aux nouveaux médias. Mais aussi, bâtir une histoire de marque assez forte pour atteindre son public.
  • MISSION: Accroître les performances de votre marque en lui offrant nos talents créatifs et une visibilité stratégiquement pensée.
  • CROYANCE: Il est essentiel de savoir se glisser dans la peau du public visé afin de se faire «inviter» par ce dernier et non pas être perçu comme un élément intempestif.

Nous sommes à la recherche du ou d’une Gestionnaire de contenu et des médias sociaux afin de combler un poste permanent à temps plein (de 9h à 17h) dans nos bureaux situés dans le Vieux-Montréal.

Cette personne doit être entreprenante, autonome mais surtout créative afin de faire rayonner les clients de Cible Media sur les supports adéquats.

Description des tâches:

  • Participer activement à la définition des stratégies pour les médias sociaux afin d’augmenter la portée et faire rayonner la marque.
  • Assurer le respect de l’axe de communication, du ton et de l’image de marque des clients de Cible Media et de ses entités sur les différents médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et LinkedIn).
  • Assurer la gestion, l’animation et la veille des différentes communautés au quotidien.
  • Planifier le calendrier global de contenu.
  • Développer, rédiger et mettre en ligne du contenu de qualité et en assurer la cohérence sur l’ensemble des médias sociaux.
  • Développer des partenariats avec des blogueurs influents.
  • Mesurer et interpréter les résultats en continu afin de recommander des actions d’optimisation.
  • Être à l’affut des dernières tendances en marketing numérique et médias sociaux ainsi que des nouvelles technologies.

Exigences et Compétences:

  • Baccalauréat en communication ou en marketing
  • 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme obligatoire (anglais doit être impeccable aussi bien à l’oral qu’à l’écrit)
  • Excellentes aptitudes en rédaction
  • Habileté à gérer plusieurs tâches en même temps sur plusieurs projets différents de manière professionnelle
  • Aptitude à réagir rapidement et de façon stratégique à des situations imprévues.
  • La rigueur est de mise
  • Être toujours à l’affut des dernières tendances

Notez que le masculin est seulement utilisé dans le but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.