Coordonnatrice Service-client 360 (commandites)
Tâches principales:
- Relève de la directrice service-client 360, Alliances Stratégiques, et l’assiste sur certains comptes et dossiers
Prend en charge les comptes clients (commanditaires) du Festival Juste pour rire qui lui sont attribués :
- Après la signature de l’entente, prend en charge l’exécution du contrat
- Bâtit les outils de gestion de projet
- Assure le respect des normes graphiques du client et fais approuver toutes les pièces publicitaires
Fais produire du matériel promotionnel et des visibilités avec les producteurs à l’interne - Assure le suivi des besoins des commanditaires sur le site du Festival avec les responsables
- Rédige le document post-mortem (photo/vidéo et grille des impressions)
- Coordonne l’exécution des commandites des autres événements à l’année du Groupe Juste pour rire : tournées d’humoristes, Rockfest, Zoofest, BouffonsMTL!, le Grand marché de Noël à Montréal
- Apporte un support aux ventes pour la conception de présentations « pitch »
- Coordonne les tâches du responsable terrain et des stagiaires (mai à juillet)
Exigences :
- BAC en communications marketing ou l’équivalent
- Expérience en événementiel ou en agence de publicité au service-client (3 ans)
- Excellente capacité organisationnelle
- Excellente capacité de rédiger en français
- Anglais fonctionnel
- Connaissance de Outlook, Excel, PowerPoint
- Tolérance au travail sous pression
- Tact et diplomatie
- Primordial : disponibilité essentielle en soirée lors des événements, spectacles (horaire flexible)
SVP envoyer votre cv via le formulaire avant le 24 mars 2017.