Coordonnatrice Service-client 360 (commandites)

Tâches principales:

  • Relève de la directrice service-client 360, Alliances Stratégiques, et l’assiste sur certains comptes et dossiers

Prend en charge les comptes clients (commanditaires) du Festival Juste pour rire qui lui sont attribués :

  • Après la signature de l’entente, prend en charge l’exécution du contrat 
  • Bâtit les outils de gestion de projet
  • Assure le respect des normes graphiques du client et fais approuver toutes les pièces publicitaires
    Fais produire du matériel promotionnel et des visibilités avec les producteurs à l’interne
  • Assure le suivi des besoins des commanditaires sur le site du Festival avec les responsables
  • Rédige le document post-mortem (photo/vidéo et grille des impressions)

  • Coordonne l’exécution des commandites des autres événements à l’année du Groupe Juste pour rire : tournées d’humoristes, Rockfest, Zoofest, BouffonsMTL!, le Grand marché de Noël à Montréal
  • Apporte un support aux ventes pour la conception de présentations « pitch »
  • Coordonne les tâches du responsable terrain et des stagiaires (mai à juillet)

    Exigences :

    • BAC en communications marketing ou l’équivalent 
    • Expérience en événementiel ou en agence de publicité au service-client (3 ans)
    • Excellente capacité organisationnelle 
    • Excellente capacité de rédiger en français
    • Anglais fonctionnel
    • Connaissance de Outlook, Excel, PowerPoint
    • Tolérance au travail sous pression
    • Tact et diplomatie
    • Primordial : disponibilité essentielle en soirée lors des événements, spectacles (horaire flexible) 

    SVP envoyer votre cv via le formulaire avant le 24 mars 2017.

    Cette offre d'emploi n'est plus disponible.