Mandat : Optimiser les revenus réseaux, multi-marchés et numériques  en provenance de la clientèle locale et régionale, des marchés du Saguenay-Lac St-Jean, Mauricie, Estrie et la grande région de Québec. Collaborer étroitement avec le Directeur Général ventes régionales et multimarchés  pour identifier les annonceurs potentiels et les opportunités mettant en valeur les services de créativité média dans les marchés desservis.

Description du poste :

  • Identifier les clients potentiels pour la diffusion réseau, multi-marchés et numérique dans toutes les régions desservies par le Groupe V média;
  • Gérer les cycles de ventes jusqu’à la conclusion d’ententes profitables pour l’entreprise;
  • Travailler étroitement en collaboration avec les représentants locaux auprès des annonceurs potentiels à l’échelle régionale en vue de conclure des ventes;
  • Élaborer une formule d’entente de volume pour les clients Locaux/ Régionaux et en faire la diffusion;
  • Participer à la promotion de toutes les opportunités de ventes et de commercialisation des contenus sur les propriétés du Groupe V Média auprès des conseillers publicitaires locaux/régionaux;
  • Communiquer systématiquement toutes opportunités de commandite et solutions créatives aux conseillers publicitaires locaux/régionaux ;
  • Assurer une présence directe ou supervisée auprès des regroupements de gens d’affaires des régions desservies en participant à différents évènements, réunions d’affaires, activités promotionnelles dans le but de développer de nouveaux clients.

Imputabilité:

Réaliser toutes les actions du plan d’affaires assignées à sa direction dans les délais établis et communiquer les écarts prévus de sorte que les ajustements puissent être apportés à temps, sans conséquence sur les objectifs.

Compétences et exigences requises:

  • Posséder un BAC en administration des affaires  (option marketing) ou l’équivalent;
  • Minimum 5 ans d’expérience en vente média;
  • Bonne connaissance du milieu télévisuel (essentiel);
  • Bilingue;
  • Très bon négociateur;
  • Bonne connaissance et utilisation des CRM;
  • Esprit analytique avec forte habileté de synthèse;
  • Excellentes capacités à développer des relations d’affaires et interpersonnelles;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Capacité à démontrer du leadership dans le cadre de ses fonctions;
  • Créativité;
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.