FONCTION GÉNÉRALE

Sous l’autorité du fondateur et PDG, le titulaire aura pour principales responsabilités de mener à bien les activités administratives du bureau, les communications,  le soutien aux ventes, la promotion et les tâches simples de comptabilité.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

 La personne accomplit les fonctions suivantes :

  • Initie et met en œuvre les procédures de bureau (accueil, gestion des documents, des courriels)
  • Assure le support administratif courant
  • Assure  et réalise les communications internes et externes et ce sous la supervision du directeur général (informations écrites, outils de communication, gestion des médias sociaux)
  • Assume le service à la clientèle auprès de la clientèle d’affaires
  • Assiste administrativement le représentant aux ventes
  • Coordonne et réalise les activités de promotion notamment les foires commerciales (logistique, matériel promotionnel, réservations, invitation des partenaires)
  • Effectuer la tenue de livres quotidienne

EXIGENCES

  • Détenir 5 ans d’expérience pertinente en tant  que secrétaire ou adjoint (e) administratif (ve)
  • Expérience en service à la clientèle
  • Autonomie et polyvalence
  • Détenir un diplôme en bureautique, DEC (techniques administratives) ou diplôme pertinent
  • Langues : anglais et français, à l’oral et à l’écrit, essentiel
  • Très bonne capacité relationnelle
  • Très bonnes connaissances de la suite Office
  • Connaissances de Simple Comptable, un atout

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Salaire concurrentiel
  • Temps partiel, de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.