FONCTION GÉNÉRALE
Sous l’autorité du fondateur et PDG, le titulaire aura pour principales responsabilités de mener à bien les activités administratives du bureau, les communications, le soutien aux ventes, la promotion et les tâches simples de comptabilité.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
La personne accomplit les fonctions suivantes :
- Initie et met en œuvre les procédures de bureau (accueil, gestion des documents, des courriels)
- Assure le support administratif courant
- Assure et réalise les communications internes et externes et ce sous la supervision du directeur général (informations écrites, outils de communication, gestion des médias sociaux)
- Assume le service à la clientèle auprès de la clientèle d’affaires
- Assiste administrativement le représentant aux ventes
- Coordonne et réalise les activités de promotion notamment les foires commerciales (logistique, matériel promotionnel, réservations, invitation des partenaires)
- Effectuer la tenue de livres quotidienne
EXIGENCES
- Détenir 5 ans d’expérience pertinente en tant que secrétaire ou adjoint (e) administratif (ve)
- Expérience en service à la clientèle
- Autonomie et polyvalence
- Détenir un diplôme en bureautique, DEC (techniques administratives) ou diplôme pertinent
- Langues : anglais et français, à l’oral et à l’écrit, essentiel
- Très bonne capacité relationnelle
- Très bonnes connaissances de la suite Office
- Connaissances de Simple Comptable, un atout
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Salaire concurrentiel
- Temps partiel, de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi