Vendeur / Développement des affaires (English description after the french one)

Responsabilités et tâches :

  • Développer de nouveaux comptes clients / ventes (QC- Canada - USA).
  • Doit développer des stratégies de vente originales avec l’équipe afin d’enligner les opportunités avec les objectifs artistiques et d'affaires du A’shop.
  • Maintenir une liste d'opportunités d’affaires et faire un suivi constant auprès des clients potentiels.
  • Produire des soumissions, effectuer le suivi de celles-ci et s'occuper de la signature des contrats avec les clients (suivi après vente également).
  • Informer le Directeur de production des clients potentiels à venir ainsi que de le briefer en détails sur chacun des contrats signés.
  • Doit valider et compléter tous les documents sur chacun des projets et transmettre l’information à l'administration.
  • Contribuer à maintenir un esprit d’équipe positif en offrant sa collaboration à ses collègues.

Exigences et connaissances :

  • Un minimum de 5 à 7 ans d’expérience en ventes et ou en gestion de comptes clients et la capacité démontrée de démarchage et de fermer des ventes.
  • Solides aptitudes pour la vente, la créativité, la gestion des priorités, le leadership, et connaissance du domaine des arts.
  • Connaissances des outils informatiques tels que : Words, Excel, etc.
  • Bilinguisme essentiel (Anglais, Français).
  • Permis de conduire.

Il s’agit d’un poste à temps plein.

Le salaire est à discuter selon les compétences et l’expérience.

Le poste de vendeur que nous ouvrons vise des clients uniquement anglophones, si vous n'avez pas une connaissance avancée de l'anglais autant au niveau oral qu'écrit, il est préférable de ne pas appliquer pas sur ce poste, car il s'agit d'un des critères important lors de la sélection des candidats.

Seules les personnes sélectionnées seront contactées.

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Sales / Business Development

The A'shop creative studio, specialized in urban arts and event activations, is looking for a full time salesperson, to complete its sales team. To join the team, it is important to appreciate urban art and be passionate. This is not your regular routine job. At A'shop we form a tight knit family, you must be able to integrate with the team and bring your personal touch in order to promote the success of the company.

Responsibilities and tasks:

  • Develop new customer accounts / sales (Canada - USA). 
  • Must develop original sales strategies with the team in order to connect opportunities with the artistic and business objectives of the A'shop. 
  • Maintain a list of business opportunities and constantly monitor potential clients. 
  • Produce bids, follow up on bids as well as follow up on signed contracts
  • Inform the Production Manager of prospective customers in the pipeline and breif them on signed contracts. 
  • Must validate and complete all documents on each project and forward the information to administration. 
  • Contribute to maintaining a positive team spirit and co-operate with your colleagues. 

Requirements and Knowledge:  

  • A minimum of 5 to 7 years experience in sales and / or accounts receivable management, as well as a demonstrated ability to solicit and close sales. 
  • Strong sales, creativity, priority management, leadership, and knowledge of the arts. 
  • Knowledge of computer tools such as: Words, Excel, etc. 
  • Bilingualism (English, French). 
  • Driver's license.  

This is a full-time position.
The salary is to be discussed according to the skills and the experience. Only those selected will be contacted. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.