L’assistant média est responsable de l’entrée de données des campagnes télévision et radio ainsi que du suivi de celles-ci et apporte un soutien aux acheteurs.
- Assister l'acheteur en tout temps
- Entrée de données pour campagnes radio et télévision
- Suivi des campagnes (télévision et radio)
- Suivi sur les avis de remplacements /compensations et autres
- Suivi de différents rapports
- Réconciliation des factures
L’assistant média se rapporte directement à la Superviseure de son équipe. Il travaille en collaboration étroite avec les superviseurs et les acheteurs ainsi qu’avec les services financiers et administratifs.
Exigences du poste:
Formation scolaire requise:
Diplôme collégial en communication ou en administration, option marketing un atout
Compétences requises:
Très bonne connaissance du logiciel Excel, grand sens de l’organisation, bonne gestion du stress, faire preuve de jugement, d’initiative et d’autonomie, apte à prioriser son travail et à respecter des échéances, facilité à travailler en équipe, honnêteté et intégrité professionnelle, désir de se joindre à une agence dynamique.
Connaisances techniques:
Excel (obligatoire), MS Office, Adtraq (un atout)
Langues requises:
Anglais et Français, écrit et parlé obligatoire