Le candidat doit, minimalement :

  • Offrir un excellent service à la clientèle
  • Prendre les appels entrants provenant des différents sites de l'Ontario
  • Mener à terme le processus de réservation avec les outils à sa disposition
  • Être à l’écoute afin de cerner les besoins du client et de répondre à ses attentes
  • Être habile à forger une relation de confiance avec les clients par téléphone
  • Être capable de travailler dans un environnement informatisé et en constant changement
  • Détenir d’excellentes aptitudes de communication et de relations interpersonnelles

Exigences :

  • Être parfaitement bilingue
  • Expérience de 1 à 2 ans en service à la clientèle.
  • Maîtrise de l'environnement Windows
  • Propension au service à la clientèle
  • Être disponible à temps plein ou à temps partiel.

Si vous détenez ces compétences, alors ce poste s’adresse à vous !

Nous vous offrons :

  • Salaire de base entre 12$/h et 14$/h
  • L’opportunité de développer vos talents en services à la clientèle
  • Une formation rémunérée à temps plein vous est offerte pour une durée approximative de deux semaines. La formation combine la théorie et la pratique.
  • Une gamme complète d’avantages sociaux 
  • Rabais aux employés dans tous nos parcs d’aventures.

 Informations supplémentaires:

  • Poste temporaire
  • Vous devez être disponible et flexible pour travailler sur les quarts de travail de jours, soirs et week-ends

    Cette offre d'emploi n'est plus disponible.