Le candidat doit, minimalement :
- Offrir un excellent service à la clientèle
- Prendre les appels entrants provenant des différents sites de l'Ontario
- Mener à terme le processus de réservation avec les outils à sa disposition
- Être à l’écoute afin de cerner les besoins du client et de répondre à ses attentes
- Être habile à forger une relation de confiance avec les clients par téléphone
- Être capable de travailler dans un environnement informatisé et en constant changement
- Détenir d’excellentes aptitudes de communication et de relations interpersonnelles
Exigences :
- Être parfaitement bilingue
- Expérience de 1 à 2 ans en service à la clientèle.
- Maîtrise de l'environnement Windows
- Propension au service à la clientèle
- Être disponible à temps plein ou à temps partiel.
Si vous détenez ces compétences, alors ce poste s’adresse à vous !
Nous vous offrons :
- Salaire de base entre 12$/h et 14$/h
- L’opportunité de développer vos talents en services à la clientèle
- Une formation rémunérée à temps plein vous est offerte pour une durée approximative de deux semaines. La formation combine la théorie et la pratique.
- Une gamme complète d’avantages sociaux
- Rabais aux employés dans tous nos parcs d’aventures.
Informations supplémentaires:
- Poste temporaire
- Vous devez être disponible et flexible pour travailler sur les quarts de travail de jours, soirs et week-ends