Description
Travaillant en symbiose avec les autres intervenants de l’agence, le (la) planificateur(trice) média est principalement responsable d’élaborer la stratégie et la planification média pour plusieurs clients de l’agence.
À la fois analytique et créatif(ve), le ou la titulaire du poste sera reconnu(e) pour son sens de l’organisation, sa rigueur et sa compréhension des nouvelles opportunités médias.
Profil recherché :
- Sens marqué pour la créativité média et aptitudes analytiques
- Bilingue à l’oral et à l’écrit
- Organisé, structuré et autonome
- Rigoureux, minutieux et faisant preuve d’un grand sens des responsabilités
- Doté d’une grande habileté en présentation et ce, autant en français qu’en anglais.
- Fait preuve d’esprit d’équipe.
Exigences :
- BAC/Formation universitaire en communication, en marketing ou autres domaines pertinents
- Expérience minimum de 3 ans en planification média 360° (médias sociaux, SEM, programmatique, télé, radio, imprimé et affichage)
- Expérience avec des logiciels de la suite Microsoft Office ainsi qu’avec Keynote, IMS, AC Nielsen, BBM RTS, PMB, NaDbank, ComScore et CombNavigator
- Connaissance des banques de données Numeris, Vividata, etc.