Description

Travaillant en symbiose avec les autres intervenants de l’agence, le (la) planificateur(trice) média est principalement responsable d’élaborer la stratégie et la planification média pour plusieurs clients de l’agence.

À la fois analytique et créatif(ve), le ou la titulaire du poste sera reconnu(e) pour son sens de l’organisation, sa rigueur et sa compréhension des nouvelles opportunités médias.

Profil recherché :

  • Sens marqué pour la créativité média et aptitudes analytiques
  • Bilingue à l’oral et à l’écrit
  • Organisé, structuré et autonome
  • Rigoureux, minutieux et faisant preuve d’un grand sens des responsabilités
  • Doté d’une grande habileté en présentation et ce, autant en français qu’en anglais.
  • Fait preuve d’esprit d’équipe.

Exigences :

  • BAC/Formation universitaire en communication, en marketing ou autres domaines pertinents
  • Expérience minimum de 3 ans en planification média 360° (médias sociaux, SEM, programmatique, télé, radio, imprimé et affichage)
  • Expérience avec des logiciels de la suite Microsoft Office ainsi qu’avec Keynote, IMS, AC Nielsen, BBM RTS, PMB, NaDbank, ComScore et CombNavigator
  • Connaissance des banques de données Numeris, Vividata, etc.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.