Alouettes de Montréal 

POSTE: Coordonnateur Marketing - Numérique 

LIEU: Montréal (centre-ville) 

SOMMAIRE

  • Type d'emploi : Permanent / Temps plein
  • Domaine principal : Marketing numérique
  • Scolarité minimum : Baccalauréat
  • Salaire : à discuter
  • Date limite des candidatures : 3 mars 2017 

SOMMAIRE :

Relevant du Directeur Marketing, la/le Coordonateur Marketing-Numérique sera appelé(e) à utiliser l’outil de gestion de campagnes (Carma) et participera à la planification, la gestion, la création et l’envoi de campagnes marketing relationnel. Il/Elle participera également à la mise en œuvre du plan de recherche marketing et d’analyse (Analytics), à l’intégration du contenu multilingue dans les diverses communications et à appuyer le bon déroulement de projets marketing, principalement concernant la diffusion de contenu sur les diverses plate-formes numériques des Alouettes de Montréal.

Le/La titulaire sera être dynamique, organisé(e) et rigoureux, ainsi qu’un esprit d’analyse et une bonne connaissance du marketing. Il(elle) doit aimer le travail d’équipe et faire preuve de minutie et d’organisation.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES:

  • Coordonner, créer, mettre en forme et livrer les campagnes de marketing relationnel ;
  • Assurer l’ensemble des étapes préliminaires à la réalisation des campagnes de marketing relationnel et des promotions en collectant les informations pertinentes, des offres et du contenu éditorial ;
  • Manipuler et intégrer les bases de données et définir les cibles pertinentes ;
  • Participer à l'analyse des résultats des campagnes et des promotions ;
  • Participer à la mise en place des recherches marketing ;
  • Effectuer les analyses, le suivi et la mise en place de tableau de bord ;
  • Participer ponctuellement à divers projets marketing (évènement, contenu, réseaux sociaux, création ou suivi de production…). 

EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Baccalauréat en marketing ou en communication ou domaine connexe ;
  • Grande disponibilité incluant les jours de matches ;
  • Parfaite maîtrise du français (oral et écrit) et très bon niveau d’anglais (oral et écrit) ;
  • Minimum d’une année d'expérience pertinente en agence ou dans le domaine du marketing direct ;
  • Bonne connaissance du logiciel Excel et connaissance d’un logiciel de campagne courriel ;
  • Connaissance des Alouettes et du football canadien ;
  • Faire preuve de rigueur et savoir gérer les priorités ;
  • Savoir planifier et avoir le sens de l'organisation ;
  • Bonne capacité d’analyse et facilité avec les chiffres ;
  • Faire preuve de créativité. 

Nous offrons une rémunération concurrentielle, incluant assurances et autres avantages sociaux.

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitae par courriel avant 17h le vendredi 3 mars 2017 via le formulaire. 

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.