Alouettes de Montréal

NOUVEAU POSTE: Coordonnateur Marketing – Projets et Production

LIEU: Montréal (centre-ville) 

SOMMAIRE

  • Type d'emploi : Permanent / Temps plein
  • Domaine principal : Marketing et événementiel
  • Scolarité minimum : Baccalauréat
  • Salaire : à discuter
  • Date limite des candidatures : 1er avril 2017 

SOMMAIRE :

Relevant du Superviseur Marketing - Projets et production, le poste de Coordonnateur-Coordinatrice marketing - Projets et production a pour mandat de participer à la production des campagnes de communication marketing de l’organisation dans le but d’atteindre les objectifs de l’organisation. Il(Elle) participera également à la réalisation de divers projets (événements ou autres), à la collecte et l’analyse des résultats de campagnes et appuyer le superviseur du même service dans la réalisation de ses tâches quotidiennes. 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Coordination et support des projets de productions: planning, gestion des joueurs, horaire de l’équipe technique, réservation des voyages, suivi du budget, échéanciers, etc. ;
  • Contribution à l’équipe marketing-communications pour la réalisation d’événements ou projets ;
  • Recherche de photos, vidéos, gestion des textes, relecture et autres informations pertinentes aidant à la bonne réalisation des projets ;
  • Coordination de la diffusion et du suivi des publicités externes du club avec les médias ;
  • Participation à la préparation, mise en place et fonctionnement des animations en stade pour les matchs à domicile de la saison ;
  • Toutes autres tâches connexes en lien direct avec sa fonction. 

EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Un à deux ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Baccalauréat en marketing ou en communication ou domaine/expérience connexe ;
  • Bonne connaissance du football canadien (un atout) ;
  • Bonne capacité de rédaction et parfaite maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit) ;
  • Bonne connaissance de la suite MS Office et des médias sociaux ;
  • Connaissance des Alouettes et du football canadien ;
  • Grande disponibilité : ex. présence requise à tous les matchs à domicile ;
  • Reconnu pour son sens de la créativité, de l’initiative et de l’autonomie ;
  • Possède les habiletés requises afin de gérer plusieurs projets à la fois ;
  • Bon esprit d’équipe, flexible et soucieux de la satisfaction des clients ;
  • Personne organisée, méthodique, rigoureuse et responsable ;
  • Personne professionnelle avec un sens de l’éthique élevé.

L’entreprise offre un milieu de travail agréable, de bonnes conditions de travail, un salaire concurrentiel et une gamme complète d’avantages sociaux.

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre cv par courriel avant 17h le vendredi 1er avril 2017 via le formulaire. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. 

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