Supporte la directrice du département pour effectuer des recherches et des analyses sur la clientèle, le marché, les tendances, la supporte également dans divers projets spéciaux pour élaborer des plans d’affaires et analyses d’opportunité et apporte  un support pour les commandites et la gestion du volet marketing des événements.

  • fait de l’entrée de données sur les compétiteurs et les clients potentiels de façon à pouvoir élaborer des plans d’action pour les actions de développement des affaires;
  • supporte la directrice et les membres de l’équipe pour monter des propositions; commerciales en fonction opportunités sur le marché et des demandes de clients potentiels;
  • coordonne l’organisation des activités de développements (ex : accueil d’un groupe avec visite des lieux et présentation);
  • monte des présentations et des rapports sur les événements tenus;
  • participe à l’entrée de donnée, de statistiques sur les événements, et de rapport et présentation pour le comité exécutif;
  • peut-être appelée à travailler sur le terrain à l’occasion sur des horaires non traditionnels.

Profil recherché :

  • Formation en administration, spécialisation vente ou marketing ou Formation en marketing;
  • excellente connaissance des logiciels Excel et PowerPoint (être en mesure de faire des tableaux dynamiques, préparer des budgets et faire des calculs de rentabilité, être apte à préparer des présentations PowerPoint avec peu de délais);
  • expérience sur le marché du travail dans des emplois avec le public, un atout;
  • bonne aptitude à la rédaction en français et  en anglais, un atout
  • doit être apte à lire, comprendre et analyser des documents en français et en anglais;
  • une connaissance du domaine événementiel ou culturel, un atout.

CONDITIONS:

  • Poste temporaire 6 mois
  • Horaire: 35 heures par semaine
  • Salaire selon expérience: 32 953 $ à 55 253 $
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