Vous êtes passionnés par le voyage, la cuisine et le plein air? Vous aimeriez vous aussi savourer une vie professionnelle enrichissante et de qualité ? Joignez-vous au Groupe Serdy et soyez les bienvenus dans la famille! 

Au sein du département de la créativité média, le(la) coordonnateur(trice) à la créativité média  devra assurer la coordination des campagnes multi plateformes pour les marques Évasion, Zeste et Espaces. Il(elle) travaillera de concert avec l’équipe des ventes, en support à la chargée de projet créativité média. 

Principales responsabilités :

  • Suivi et exécution des campagnes de créativité média;
  • Production de matériel publicitaire : TV, web et magazine;
  • Gestion de concours;
  • Rédaction de présentations clients, post-mortem et différents rapports;
  • Autres tâches connexes.

Exigences / compétences recherchées :

  • Minimum de deux années d’expérience en service à la clientèle (média ou publicité, un atout);
  • Baccalauréat en administration, option marketing (ou équivalent);
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Expérience en service à la clientèle, sens de l’organisation, souci du détail, grande capacité à traiter de multiples tâches et établir les priorités;
  • Attitude professionnelle (entregent, orientation service, grandes capacités organisationnelles, autonomie, initiative, dynamisme);
  • Bonnes relations interpersonnelles;
  • Bilinguisme (français-anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit.

Autres informations :

Superviseur immédiat : Direction des ventes
Département : Créativité Média
Statut d’embauche : Permanent
Horaire de travail : Temps partiel ( 22.5 heures / semaine)
Lieu de travail : Longueuil

Pourquoi choisir Serdy?

Salaire concurrentiel,  fruits frais et café bio, salle de jeux, gym avec vestiaire, service de repas santé préparés par notre chef exécutif, stationnement gratuit, plusieurs événements organisés pour les employés. Ambiance décontractée, créative, ouverte d'esprit. Entreprise qui a à coeur la santé et le bonheur de ses employés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.