Sous l’autorité du conseil d’administration la personne recherchée devra assumer les principales fonctions suivantes :
- Recevoir et analyser les demandes de subsides des producteurs, réalisateurs et diffuseurs et les soumettre au comité exécutif avec recommandation.
- Assurer le suivi des projets auxquels la Fondation aura contribué.
- Organiser une campagne annuelle de financement.
- Proposer des pistes de développement de l’organisme.
Exigences :
- Avoir fait des études pertinentes et avoir de l’expérience dans le domaine des communications audiovisuelles et connaitre le monde des médias.
- Connaitre la gestion d’un organisme à but non lucratif (OBNL).
- Comprendre les bases de l’administration financière d’un fonds de placement.
- Être en accord avec les valeurs humaines et spirituelles proposées par l’Évangile et promues par la Fondation.
- Être disponible deux jours par semaine durant 46 semaines par année, en acceptant de travailler selon un horaire souple qui réponde aux besoins de l’organisme.
Le salaire offert reflète les politiques salariales déterminées par le Conseil d’administration.
Les CV, accompagnés d’une lettre de présentation, doivent être envoyés via le formulaire, avant le 13 mars 2017.
La Fondation remercie toutes les personnes qui auront présenté leur candidature. Toutefois, seules les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue seront contactées.