À propos de Mosaic

Mosaic conçoit des expériences dynamiques et partageables à l’intersection des mondes physiques et numériques ancrés dans les émotions et transmis par les interactions humaines grâce aux histoires et à une atmosphère agréable. Nous créons le lien entre les marques et les consommateurs grâce à l’approche People as Media™ – nous croyons que de créer un lien personnel est la meilleure façon de réellement fidéliser la clientèle. Des événements aux liens entre les détaillants et les plateformes sociales, nous nous servons du pouvoir du dialogue pour changer les mentalités, augmenter les ventes et inspirer la confiance des gens qui deviendront la voix authentique des marques qu’ils aiment.

Ce que nous recherchons 

Nous sommes à la recherche de Coordonnateurs/Coordonnatrices Marketing Expérientiel & Événementiel pour se joindre à notre équipe grandissante. Ceux-ci dirigeront une équipe d’ambassadeurs de marque pour créer des expériences marketing mémorables au profit de nos clients.

Avant de commencer le travail comme coordonnateur marketing expérientiel, vous participerez à une formation complète et tout à fait amusante. En plus de cela, vous aurez droit à une orientation qui vous permettra d’établir des relations et de mieux comprendre les compétences qui vous permettront de passer un été d’enfer chez nous! Vous aurez un bureau, mais ne prenez pas trop vos aises, car vous n’y passerez pas beaucoup de temps! Vous vous déplacerez constamment pour donner des formations, préparer l’exécution d’un événement, visiter une équipe sur le terrain et s’assurer du bon déroulement de votre programme. Vous ne vous ennuierez jamais – c’est garanti ! Chaque semaine sera différente et vous aurez parfois à travailler les soirs et les fins de semaine. En contrepartie? Des billets pour les événements les plus courus de l’été, l’occasion de travailler pour les plus grandes marques et des amitiés durables avec vos dynamiques collègues de travail.

Responsabilités :

  • Vous formerez, gérerez et motiverez une équipe sur le terrain
  • Vous offrirez des conseils réguliers aux ambassadeurs de marque, établirez la confiance et le respect au sein de l’équipe
  • Vous apprendrez à jongler avec toute la logistique du lancement d’une campagne marketing et l’exécution de programmes à long terme.
  • Vous supporterez à la planification, la production et l’exécution d’événements et d’activations expérientielles
  • Vous développerez votre esprit critique et travaillerez avec le calendrier Outlook pour gérer vos multiples tâches et priorités
  • Vous nous informerez de votre succès grâce à des rapports hebdomadaires, à une analyse du programme et des concurrents, à des photos de qualité et aux commentaires des ambassadeurs de marque
  • Vous gérerez la paie et les dépenses
  • Vous gérerez un petit budget fourni pour toutes les formations et activités de groupe établies par votre gestionnaire

Qualifications :

  • Vous avez de 2 à 4 ans d’expérience dans un milieu expérientiel/événementiel
  • Vous êtes un leader !
  • Vous êtes un bon solutionneur de problèmes et possédez la capacité de trouver des solutions aux problèmes auxquels vous allez certainement être confrontés
  • Vous êtes très organisé
  • Vous conduisez! (et vous avez accès à un véhicule fiable et un permis de conduire valide)
  • Vous avez une passion pour le milieu du marketing expérientiel
  • Vous savez vous servir de la suite Microsoft Office
  • Vous êtes flexible et ouvert à travailler les soirs et les fins de semaine
  • Vous n’avez aucun problème à vous salir – que ce soit pour l’installation et le démontage ou lors de la cueillette du matériel promotionnel du programme à l’entrepôt
  • Ah oui…et vous êtes maintenant prêt à donner le coup d’envoi au meilleur emploi que vous aurez eu

*Veuillez noter que le masculin a été utilisé afin d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.