• Position : Gestionnaire, développement partisans
  • Superviseur : Directeur, médias numériques
  • Statut : Contrat de 15 mois (remplacement de congé de maternité) - temps plein
  • Date de début : 20 mars 2017

APERÇU

Le Club de hockey Canadien cherche à embaucher un gestionnaire à temps plein au sein du département marketing. Le gestionnaire se rapportera au Directeur, médias numériques et sera responsable des programmes reliés au développement partisans, tels que le Club 1909 et le Fan Club des Canadiens.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Développer et établir les stratégies pour l’atteinte des objectifs pour la saison tout en s’assurant de respecter les budgets alloués;
  • Rédiger et exécuter un plan marketing incluant les diverses publicités tant numériques que traditionnelles;
  • Développer des concepts de produits qui peuvent être utilisés dans les différents programmes;
  • Établir un calendrier de communications et de promotions auprès des membres des différents programmes;
  • Identifier de nouvelles opportunités de revenus, en collaboration avec le groupe des commandites;
  • Contribuer au développement stratégique, à l’amélioration continue, à la révision ainsi qu’à la mise en ligne des diverses plateformes numériques reliées aux différents programmes;
  • Voir à la gestion quotidienne des sites Web attitrés aux différents programmes;
  • Développer et maintenir une relation de confiance avec des partenaires clés tant externes qu’internes;
  • Veiller à la formation, au développement et à la gestion de la performance des membres de l’équipe sous sa supervision;
  • Contribuer à la rédaction, la programmation et l’envoi des infolettres;
  • Effectuer la veille stratégique pour s’assurer que les différents programmes utilisent et mettent en place les meilleures solutions possibles.

EXIGENCES

  • Diplôme universitaire en marketing ou toute autre formation pertinente;
  • Minimum de 5 à 7 années d’expérience dans un rôle similaire;
  • Motivé, discipliné et enthousiaste envers le sport du hockey;
  • Capacité à travailler en semaine, en soirées et en week-ends au besoin;
  • Excellente aptitude pour planifier, développer et coordonner différents projets;
  • Très bonne maîtrise des logiciels de bureautique et des gestionnaires de contenu;
  • Autonome, professionnel et orienté vers les résultats;
  • Connaissance des programmes de loyauté, un atout;
  • Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit.

Les personnes intéressées peuvent acheminer leur CV au plus tard le 13 février 2017 à 17h00 en mentionnant le nom du poste dans le sujet du courriel.

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  • Position: Manager, Fan Development
  • Supervisor: Director, Digital Media
  • Status: 15-month contract (maternity leave replacement) - full-time
  • Start date: March 20, 2017

OVERVIEW

The Montreal Canadiens are looking to hire a full-time manager in the marketing department. The Manager will report to the Director, Digital Media and will be responsible for fan development-related programs, including Club 1909 and the Canadiens Fan Club.

TASKS AND RESPONSIBILITIES

  • Develop and establish strategies to achieve season objectives while ensuring budgets are respected;
  • Write and execute a marketing plan for the season, including managing production of digital and traditional ads;
  • Develop concepts for new products to integrate into fan programs;
  • Establish a communications and promotional calendar for fan programs;
  • Identify potential new revenue opportunities, in collaboration with the sponsorship group;
  • Contribute to the strategic development, continuous improvement, and quality assurance of the various digital platforms linked to each program;
  • Manage and update the Web sites assigned to the various programs on a daily basis;
  • Develop and maintain close relationships with key internal and external partners;
  • Ensure the training, development, and performance management of team members under their supervision;
  • Contribute to the writing, scheduling, and sending of newsletters;
  • Conduct strategic research and benchmarking to ensure best practices are implemented for different programs.

QUALIFICATIONS AND REQUIREMENTS

  • University degree in marketing or other relevant field of study;
  • Minimum of 5 to 7 years of experience in a similar role;
  • Motivated, disciplined, and passionate about hockey;
  • Ability to work weekdays, evenings, and weekends as required;
  • Excellent ability to plan, develop, and manage projects;
  • Proficiency in Microsoft Office and content management tools;
  • Autonomous, professional, and results oriented;
  • Experience working with loyalty programs an asset;
  • Bilingual, oral and written.

Interested candidates should submit their CVs no later than February 13, 2017, 5:00 p.m. mentioning the name of the position in the subject of the email.

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