Poste : Coordonnateur service clientèle/adjoint administratif (coordonnatrice service clientèle/adjointe administrative)

Type de poste : Permanent

Catégorie : Vente et marketing

Description

Cette personne épaulera le directeur général du centre commercial dans ses tâches administratives, et l’agence marketing externe quant à la mise en œuvre des activités et initiatives marketing de la propriété. 

Responsabilités

  • Épauler le directeur du Centre, et assurer la gestion du bureau d’accueil avec un service courtois, professionnel et efficace afin de préserver la qualité du service à la clientèle auprès des clients internes et externes
  • Devenir le contact principal des locataires de la propriété en ce qui a trait à de la sollicitation, à leurs besoins en matière de communication et à la gestion de leurs offres et promotions, au moyen de rencontres, visites et tournées régulières de l’ensemble des locataires
  • Mettre en place et gérer le groupe privé Facebook regroupant les locataires du Centre
  • Assurer la gestion de la carte-cadeau : ventes au bureau d’accueil, formation et participation des locataires, relation avec le partenaire financier de la carte-cadeau, et gestion des expéditions
  • Appuyer le directeur général et l’agence marketing externe pour la mise en œuvre des promotions, l’organisation d’événements pour les clients et la gestion des commandites
  • En collaboration avec le service de comptabilité, assurer le suivi du budget annuel marketing
  • Gérer les mises à jour sur le site Web (modifications, promotions des commerçants, promotions du Centre)
  • Recueillir des données afin de préparer des rapports normalisés indiquant le rendement du plan marketing annuel et d’en assurer l’exactitude
  • Réaliser des rapports hebdomadaires avec le directeur général et l’équipe sur place ; réaliser les rapports trimestriels de la propriété

Exigences

  • Études postsecondaires, idéalement en gestion des affaires, en marketing ou en relations publiques
  • Au moins trois ans d’expérience pertinente
  • Connaissances en gestion des finances
  • Bonnes connaissances de l’informatique et maîtrise des logiciels Word, Excel et PowerPoint
  • Excellentes aptitudes pour la communication écrite et verbale
  • Excellentes capacités d’organisation et d’établissement des priorités
  • Bonnes aptitudes à la résolution de problèmes
  • Capacité à travailler en équipe (entregent et diplomatie) et sous supervision
  • Grand souci de la qualité du service à la clientèle
  • Expérience en coordination de projet marketing (un atout)
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit 

Date limite de candidature : 13 février 2017

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