Active en Amérique du Nord, la société Music Rights Clearance offre aux agences et aux producteurs de contenus des services personnalisés et rapides en matière de libération de droits musicaux et de production artistique pour les secteurs de la publicité et du divertissement.

En croissance, l’entreprise recherche une personne autonome, possédant un esprit d’initiative et stratégique reconnu, afin de veiller à l’exécution des opérations quotidiennes, en plus de participer au développement et au rayonnement de ses activités commerciales.

Relevant du président, le/la candidat(e) est parfaitement bilingue (oral-écrit), possède un minimum de trois années d’expérience concrète dans un secteur similaire ou connexe, fait preuve de rigueur et d’un grand sens de l’organisation.

Ce nouveau poste combine présence au bureau (25 %) et télétravail (75 %). Le salaire de départ est de 38 500 dollars.

Fonctions

  • Effectuer des suivis quotidiens auprès des agences, éditeurs et producteurs
  • Assurer les relations directes avec clients, fournisseurs, professionnels, pigistes
  • Exécuter les opérations, de la vente à la livraison, de chaque mandat
  • Soutenir les ventes et les opportunités d’affaires
  • Rédiger des offres de services et des ententes
  • Rédiger et mettre en ligne de contenus web et médias sociaux
  • Rédiger des bulletins, billets de blogue, infolettres
  • Répondre à certains appels d’offres ou demandes de subventions
  • Réaliser des PowerPoint soignés et engageants
  • Alimenter et gérer une partie du CRM (Salesforce)
  • Instaurer et alimenter une solution infonuagique de gestion de projets
  • Veiller à l’automatisation des procédures (gabarits)

Habiletés

  • Autonomie et rigueur
  • Pratique logistique et organisationnelle
  • Esprit d’initiative et stratégique
  • Proactivité et réactivité
  • Analyses et recherche
  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • Suite Office
  • Intérêt et connaissances musicales un atout 

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur CV avant le 20 février, via le formulaire.

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