Vous êtes passionné(e) par le monde des communications et souhaitez mettre vos connaissances et votre expérience au bénéfice d’une organisation ayant une mission inspirante et humaine?
Le CHU Sainte-Justine a besoin de vous !
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Agir comme spécialiste en communications, afin de développer des communications internes et externes qui sont pertinentes, mobilisatrices et adaptées aux différents publics et outils.
- Offrir conseils et soutien à son équipe dans l’élaboration des stratégies de communications de l’organisation.
- Rédiger, réviser et/ou adapter les contenus destinés à nos divers outils de communication, notamment : journal interne, bulletin, intranet, internet et réseaux sociaux.
- Assurer la coordination quotidienne de tous les projets sous sa responsabilité.
- Maintenir et développer en tout temps une attitude de service à la clientèle en établissant des relations positives et professionnelles avec la clientèle interne et en fournissant service, aide, informations et conseils.
- Travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe afin de favoriser un arrimage de l’ensemble des activités de communications.
LES EXIGENCES ET COMPÉTENCES :
- BAC Baccalauréat en communications ou connexe au secteur d'activité et un minimum de 5 années d'expérience pertinente
- Expérience en communications internes, externes et numériques dans une grande organisation
- Excellente maîtrise du français et habiletés supérieures en rédaction
- Bonne capacité à gérer les échéanciers serrés, à travailler rapidement et à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Autonomie, sens politique, flexibilité et esprit d’équipe
- Intérêt pour le milieu de la santé
- Expérience en gestion de projets et d’événements (un atout)
- Bilinguisme (un atout)